![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 311 Inscrit : 5 Mar 2003 Lieu : Grenoble Membre no 6 522 ![]() |
Salut à tous,
Je faisais juste un petit tour d'horizon de vos citations préférées PS : pour ceux qui n'en n'ont pas d'idées vous pourez toujours aller sur ![]() Merci d'avance -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 311 Inscrit : 5 Mar 2003 Lieu : Grenoble Membre no 6 522 ![]() |
Voila une petite liste de bonnes citations qui trainaient de ci, de là sur mon bureau :
[size=10]Ce monde serait meilleur pour les enfants si c'était les parents qui étaient obligés de manger les épinards Groucho Marx Les femmes préfèrent les hommes, qui les prennent , sans les comprendre, aux hommes, qui les comprennent, sans les prendre Marcel Prévost Les femmes ont besoin d'une raison pour faire l'amour : les hommes ont juste besoin d'un endroit ! Billy Crystal Le meilleur moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier George Clemenceau L'amour c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui veut pas. Jean Yanne Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité ! Albert Einstein Dieu, c'est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve. Coluche La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on n'en a qu'une ! Coluche C'est pas compliqué, en politique, il suffit d'avoir une bonne conscience, et pour ça il faut avoir une mauvaise mémoire ! Coluche De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche Il faut se méfier des comiques, parce que quelquefois ils disent des choses pour plaisanter. Coluche Un crédit à long terme, ça veut dire que moins tu peux payer, plus tu payes. Coluche "Bite" c'est un gros mot, même si c'est une petite. Coluche Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout. Coluche Dieu a dit : "Je partage en deux, les riches auront de la nourriture, les pauvres de l'appétit."Coluche Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Coluche Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant ! Coluche Il y a deux sortes de justice : vous avez l'avocat qui connaît bien la loi, et l'avocat qui connaît bien le juge ! Coluche Quand j'étais petit à la maison, le plus dur c'était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours ! Coluche -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th September 2025 - 21:41 |