![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 311 Inscrit : 5 Mar 2003 Lieu : Grenoble Membre no 6 522 ![]() |
Salut à tous,
Je faisais juste un petit tour d'horizon de vos citations préférées PS : pour ceux qui n'en n'ont pas d'idées vous pourez toujours aller sur ![]() Merci d'avance -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 242 Inscrit : 27 Aug 2002 Lieu : Lausanne, Suisse Membre no 3 286 ![]() |
Vous connaissez le maitre de guerre? Un film de Clint Eastwood... en voici quelques unes:
- Arrête de me flanquer ton barreau de chaise de contrebande sous le nez, avant que j't'en fasse un supositoire que t'allumeras par les naseaux! - "On est prêts à partir en opération.", "La seule opération que je vois pour toi c'est celle de tes grappes d'hémorroïdes" - Je vais t'arracher la tête et te chier dans le cou! - Il est tellement coincé qu'a chaque fois qu'il doit chier on doit lui filer un débouchoir. ... etc si vous aimez je vous en donnerais d'autres ![]() -------------------- Obeewan
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th September 2025 - 21:38 |