![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 314 Inscrit : 22 Dec 2003 Lieu : Lyon Membre no 12 717 ![]() |
Bonjour tout le monde !
![]() J'ai depuis ce matin un bug qui m'inquiète beaucoup : des lignes recouvrent mon écran par intermittence (voir image jointe), assez souvent et longtemps pour que ça soit inutilisable !! ![]() Je n'ai fait ni mise à jour ni aucune modification matérielle (RAM, ) ni quoi que ce soit qui pourrait expliquer ces "interférences". J'ai vu après recherche sur le forum que certains iMac avaient un problème d'affichage reconnu mais cela ne semble pas concerner mon modèle, ni être le même type de bug. De quoi cela peut-il venir? La carte graphique qui rend l'âme? Merci pour votre aide. ![]() iMac G5 20" - 2Ghz (Rev B ) - OSX à jour Ce message a été modifié par BigBen - 7 Dec 2008, 21:36. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 10 Jun 2008 Membre no 115 799 ![]() |
Salut a tous ,
voilàil y a un mois j'ai eu le même problème d'image striée sur mon iMac g5 iSight acheté en déc. 2005 et j'ai téléphone a Apple au0805540003 et il mont confirme que mon iMac w8546..... Faisait partie de la série incriminée par ce problème . Je lai donc dépose chez un réparateur agrée iMac et la réparation et donc le remplacement de la carte mère ( carte graphique hs) est prise en compte par Apple qui ma fourni un cd code exception . Ainsi la réparation s'élèvent a plus de 1000€ est a la charge d'Apple . Donc n'hésitez pas a appeler Apple en leur signalant votre numéro de série et le fait qu'il y ait des traits verticaux ( pas horizontaux même sil y en a , il ne peuvent pas vraiment vérifier ) .de plus le technicien ma confirme que il fallait pousser une gueulante auprès d'Apple si ils ne veulent pas prendre en charge car a partir du moment undisfonctionnement a été recense chez Apple concernant certains iMac cela peut être étendu a d'autre iMac proche en numéro de série. J'espère avoir été assez clair et en tout cas merci pour se forum qui ma empêcher de dépenser 1500€ pour l'achat Dun iMac |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 07:52 |