![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
bah oui quoi : on sait pas d'où sont la majorité des Macbidouilleurs
![]() çà serait sympa de renseigner les champs consacrés à la localisation géographique ds vos profils : imaginez que vous ayez un voisin qui surfe sur Macbidouille et que vous ne le sachiez pas. çà nous permettrait de nous contacter et d'échanger nos idées de visu autour d'une bière. ![]() allez, au boulot ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Editez votre profil et roulez jeunesse. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 493 Inscrit : 21 Nov 2001 Lieu : Lorsch, Allemagne Membre no 1 352 ![]() |
Bah je vais le faire aussi,
je m'appele Sylvain, j'habite en allemagne, mais j'suis francais, j'ai 24 ans, une femme qui ronfle pas et qui c'est mis au mac du jour au lendemain, et elle adore cela, j'ai un fils, mais il fait encore de mac(normale, il a que 4 mois). J'ai pas de chat, mais un lapin, il est la tout le temps et pas seulement que pour bouffer. J'ai commence le mac le mac il y 10 ans (environ), j'ai eu beaucoup de machines, enfin surtout celles des potes de mon pere. J'ai un G4 350 veillissant, mais pas trop de tune pour un nouveau, ou alors j'achete plus de couches. ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- iMac tournesol 1Go 300Go
iMac 24" 3 Go 750Go; MacBook Pro 17" 3Go 200GB; iPod FW 30 Go, iPod nano; iphone , iPhone 3GS; iPad 3G 64Go et encore plein d'autres trucs! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 05:21 |