![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 22 Jul 2010 Membre no 157 010 ![]() |
Hallo les Pros,
Besoin d'aide.. Cela fait 5 jours que Mail ne se synchronise pas avec ma boite Gmail.. En gros, je ne recois plus les mails directement sur Mail, je suis obligée de me connecter sur ma boite via Gmail.. J'ai changé mon mot de passe il y a une semaine, je l'ai changé dans Préférence.. ca a fonctionné pendant 3 jours.. et la plus rien.. et Mail quand ca marche, bah c'est bien pratique.. Je suis un peu perdue.. et pas très bonne en info.. ![]() Merci d'avance.. (MacBook) SamSam! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 20 Mar 2004 Lieu : Pontivy : centre Bretagne Membre no 16 527 ![]() |
Dans ta fenêtre de mail, as-tu un petit "~" à côté de "Boîte de réception" (ou de ta boîte Gmail) ? Si oui, cliques dessus pour te reconnecter, puis fais une levé/synchro avant toute autre opération.
Je n'ai pas vérifié le numéro de port, mais je suppose que les paramètres donnés par matrix sont bien ceux donnés par Gmail (ça semble correcte en tout cas). -------------------- CLM
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th August 2025 - 07:52 |