![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 15 Sep 2006 Membre no 68 036 ![]() |
Bonjour
![]() J'ai depuis quelques mois maintenant un MacBook Pro 17" avec un écran HD, depuis quelques jours l'écran reste noir quand je l'allume, il n'a subit aucun choque, car il est resté posé sur mon bureau. Il est encore sous garantie, donc je pense l'apporter dans un Apple Center près de chez moi. Le problème que j'ai, c'est que j'ai changé le disque dur interne, et la ram, il y a 4 5 mois, et que visiblement la garantie ne fonctionnera plus. Deux possibilité s'offrent à moi: retrouver le disque d'origine et le remettre dedans avant de le porter en SAV... ou jouer le tout pour le tout, et le porter tout de même en réparation en l'état. Que me conseillez-vous de faire ? J'ai peur de me retrouver avec un mac portable a 2500 euros sans écran... ![]() PS: Il y a t'il une possibilité de booter avec un écran externe ? Ce message a été modifié par zoph - 18 May 2008, 11:14. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 447 Inscrit : 22 Jun 2007 Membre no 89 086 ![]() |
je viens de lire ton histoire et c'est vraiment pas normal, car nombreux sont les cas dont apple à tout pris en charge.
Si tu as un autre mac ou un iphone, test le controle a distance (et même recuperer tes données). Il marche plus du tout l'écran ou c'est que quelque fois. Normalement ca devrait passer voir lien ;-) http://support.apple.com/kb/TS2377?viewloc...mp;locale=fr_FR bon courage à toi -------------------- HackPro i7-920 6Go Ram Mac os X 10.6 + Windows 7 pro 64bits Macbook pro 2.2Ghz 4Go Ram Mac os X 10.6 Serveur Mac 2.8Ghz 4Go Ram Mac os X serveur 10.6 Gagner de l'argent en testant des appli iPhone (MP) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 120 Inscrit : 1 Aug 2005 Membre no 43 340 ![]() |
[quote name='mattpeufpeuf' date='12 Oct 2009, 13:18' post='3098751']
je viens de lire ton histoire et c'est vraiment pas normal, car nombreux sont les cas dont apple à tout pris en charge. Si tu as un autre mac ou un iphone, test le controle a distance (et même recuperer tes données). Il marche plus du tout l'écran ou c'est que quelque fois. Normalement ca devrait passer voir lien ;-) http://support.apple.com/kb/TS2377? ...mp;locale=fr_FR bon courage à toi ------- Bjr a tous! Bon ça y est, c'est mon tour! J'ai les mêmes symptômes, écran noir, plus rien ne répond, témoin lumineux tjrs allumé il ne pulse plus. Je vous écris de mon iPhone la. Comment peut on tester le contrôle a distance et récupérer ses données via ce contrôle? (j'aimerais sauvegarder mes photos importées hier et dont la sauvegarde devait se faire aujourd'hui, avant de porter la machine au SAV) Je précise que j'ai un compte MobileMe mais j'ai pas vu de contrôle a distance dans ses fonctions. Je suis très embêté car j'ai besoin de mon Mac chaque jour pour la photo et la musique alors Si vous pouvez m'aider au plus vite ce sera génial! Merci!! Ce message a été modifié par yoda59 - 23 Jul 2010, 10:08. -------------------- MacBookPro Alu 15" Core 2 Duo 2.4Ghz, 4Go Ram, DD Hybride 500Go 7200trs, carte video 256Mo...devenu un poste fixe relié à un Apple Display 23" écran mat
iPhone 5 32Go, iPad 2 64 Go Logic Studio, Aperture 3, iWork 10, iOS 7, Mavericks Apogee Duet, Divers DD ext autoalimentés |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 186 Inscrit : 2 Sep 2002 Lieu : Saint-Genis-Laval Membre no 3 368 ![]() |
Bjr a tous! Bon ça y est, c'est mon tour! J'ai les mêmes symptômes, écran noir, plus rien ne répond, témoin lumineux tjrs allumé il ne pulse plus. Je vous écris de mon iPhone la. Comment peut on tester le contrôle a distance et récupérer ses données via ce contrôle? (j'aimerais sauvegarder mes photos importées hier et dont la sauvegarde devait se faire aujourd'hui, avant de porter la machine au SAV) Je précise que j'ai un compte MobileMe mais j'ai pas vu de contrôle a distance dans ses fonctions. Je suis très embêté car j'ai besoin de mon Mac chaque jour pour la photo et la musique alors Si vous pouvez m'aider au plus vite ce sera génial! Merci!! Bonjour, J'ai un macbook pro avec une nvidia 8600. Bon j'ai déjà fait changé la carte ou carte mère je ne sais plus. et depuis hier soir, c'est depuis qu'il a redémarrer après l'installation de la màj Safari 5.0.1, écran noir ! Quand est-ce que ton problème est arrivé ? Je ne sais pas si ça vient de la carte graphique... mais quand je prend le contrôle à distance de mon ordi il me dit que j'ai une Intel GMA X3100 dans mon ordi (dans les informations système) !!! -------------------- MacBook Pro Core2Duo 2,2GHz (mi-2007) Mac OS X.8
iPhone 5 chez Sosh assumé par Orange. iPad 32 Go Wi-Fi |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 14:58 |