![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 834 Inscrit : 19 Sep 2002 Lieu : Paris Membre no 3 601 ![]() |
Si vous pouvez me filer un coup de main...
Je voudrais essayer eyeconnect d'Elgato avec ma freebox V5 HD qui est en wifi, mais dans les prefs système eyeconnect, il ne trouve pas la freebox. La freebox ne liste rien non plus dans réseaux. J'ai essayé XBMC, et là la freebox trouve bien XBMC, et je peux parcourir les répertoires du mac. Mais rien pour Eyeconnect... Des idées ? Merci ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 5 Jul 2007 Membre no 90 006 ![]() |
Bonjour à tous,
Je me permets de déterrer ce poste car j'ai le même problème que vous tous avec eyeconnect. J'ai un un imac 27" i7 avec eyeconnect 1.6.7 et la freebox hd 5. J'utilise la freebox en mode routeur mais le wifi est distribué par time machine (bridge mode). Lorsque j'ai installé eyeconnect pour la première fois, tout fonctionnait à merveille. J'avais accès à tous mes divx directement depuis ma télévision. Le lendemain, plus rien. J'arrive à accéder à mon imac depuis le téléviseur mais tous les répertoires où se trouvent mes divx sont vides. Pourtant du jour même au lendemain rien de spécial n'a changé sur mon imac. Depuis j'ai tout essayé.. Ouverture de ports, désinstallations, réinstallation, fermer les préférences systèmes, rebooter les boîtiers de la freebox, etc., etc. Est-ce qu'au final quelqu'un a trouvé une solution depuis tout ce temps ?? Merci pour vos réponses, même négatives ![]() Cordialement, |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 03:31 |