IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Paramétrage PDF sous Corel Draw
Options
Hactivity
posté 19 May 2010, 16:42
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 19 May 2010
Membre no 154 399

Salut tous le moooooooonde,

je travaille mais sur un magazine et j'utilise Corel Draw x4, mon probléme c'est qu'on j'exporte les maquette sous format photoshop le rendu de corel est assez décevant, comment puis-je S.V.P paramétrer le PDF de corel pour que j'ai un trés bon rendue.

Tous conseil et commentaire sont les bienvenue

Merci pour votre attention
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
yaourtofruits
posté 28 Jul 2010, 20:12
Message #2

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 17 Jul 2009
Lieu : Seine-et-Marne (Est)
Membre no 139 306

@ oudou :

En effet je comprends mieux… mais trouver un imprimeur en France qui bosse avec Corel… unsure.gif J'ai entendu dire que les graphistes qui bossent pour Carrefour en région parisienne travaillaient avec Corel, mais je ne sais pas où ils impriment… à mon avis un peu partout… donc je ne sais pas trop comment ils font mais a priori ils génèrent des PDF (et donc faut pas que ce soit des PDF pourris parce que pour bosser sur les fichiers natifs ça doit être coton pour beaucoup… ).

@ tiabo :

Je comprends, moi aussi j'ai toujours pas acheté de sabre laser pour la même raison biggrin.gif
Sinon tu dis que le multiplan est assez pratique sous Trator CS4… tu voudrais bien me donner un p'tit exemple stp ? Je te crois bien volontiers mais j'ai un peu de mal à me représenter le truc… je suis sur CS3 pour le moment wink.gif Sinon te casse pas je vais télécharger une version d'essai mais j'aimerais bien connaître un p'tit cas pratique qui donne une petite idée de l'intérêt de cette amélioration…

Merci smile.gif

Ce message a été modifié par yaourtofruits - 28 Jul 2010, 20:16.

--------------------
iMac 24" Core 2 duo, 2,66 Ghz, 4 Go, OS X 10.6.8

+Quote Post
tiabo
posté 31 Jul 2010, 09:02
Message #3

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 8 Sep 2004
Membre no 23 270

Citation
@ tiabo :

Je comprends, moi aussi j'ai toujours pas acheté de sabre laser pour la même raison biggrin.gif
Sinon tu dis que le multiplan est assez pratique sous Trator CS4… tu voudrais bien me donner un p'tit exemple stp ? Je te crois bien volontiers mais j'ai un peu de mal à me représenter le truc… je suis sur CS3 pour le moment wink.gif Sinon te casse pas je vais télécharger une version d'essai mais j'aimerais bien connaître un p'tit cas pratique qui donne une petite idée de l'intérêt de cette amélioration…

Merci smile.gif

Alors un p'tit exemple… des cartes de visite, de correspondances, papiers en tête… Traités sur le même doc avec traits de coupe et touti quanti et 1 Pom P pour faire les maquettes client en PDF… Idem pour de la maquette plusieurs formats sur un même doc traités en plan avec débord de coupe… Bref c'est un coup à prendre mais c'est bien… wink.gif

Ce message a été modifié par tiabo - 31 Jul 2010, 09:03.

--------------------
Mac Gyver de la PAO - diplomage esbricolos 2011 ! Heureux donateur chez la Pomme sur pleins de trucs qui font "BONG" !
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 4th April 2026 - 01:10