![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
Message
#1
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 27 Jul 2010 Membre no 157 227 ![]() |
Donc voila, je suis nouveau sur le forum. Mon souci est le suivant : Alors il y a très peu de temps, nous avons eu notre premier Imac 27", Intel Core 2 Duo à 3.06 Ghz et ATI Radeon HD4670 il me semble. Donc j'ai téléchargé quelque démo comme Bioshock ou Mini Ninja et Flatout 2 qui ne sont bien sur pas des jeu de très haute qualité pour les faire tourner je pense. Le souci c'est que lorsque je met le jeu en 2560 x 1440, tous les réglages au max (car quand même je pense que sa devrait aller) et bien l'écran est comme brouillé, des on ne vois même pas les images, c'est des petit carrés de toutes les couleurs qui bouge dans tous les sens et je suis obligé d'éteindre l'ordinateur ! Fasse à cela j'ai donc baisé les graphismes mais pas la résolution, et bien l'image ce met normalement mais le jeu est injouable, il lag à mort même avec les graphisme au minimum, donc la je trouve sa très louche quand même non ?
![]() En plus équerré de voir que Apple vient de sortir un nouvelle Imac ! ![]() Voila je fait donc appelle à vous, pour me dire ce que je dois faire pour résoudre cela. Je vous remercie de bien vouloir m'aider ! PS : Il n'y a pas moyen que je redonne cette Imac et que je prenne le nouveau ? Il na même pas 1 moi. ![]() -------------------- Imac 27", Intel Core 2 Duo, 3.06 Ghz, ATI Radeon HD 4670, Snow Léopard. / Ipod Touch 32 Go, 3 génération.
|
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 891 Inscrit : 15 Aug 2004 Membre no 22 087 ![]() |
Fasse à cela j'ai donc baisé les graphismes mais pas la résolution. C'est déjà ça ! Je ne voudrais pas qu'il y ait un malanthodu ![]() ![]() En plus équerré de voir que Apple vient de sortir un nouvelle Imac ! ![]() Faut pas te mettre martel en tête non plus... rolf ![]() Non, blague à part, bienvenue sur Macbidouille, le forum où l'on peut se bidonner aussi. Sorry, je ne vois pas la soluce pour ton problème, mais tu trouveras de l'aide ici c'est sûr. Ce message a été modifié par boumboum - 27 Jul 2010, 21:58. -------------------- On préfèrera toujours l'injustice au désordre.
Graphiste illustrateur Webdesigner • Mac user depuis 1988 • iMac 3.06Ghz early 2008 - SSD 2x 500Go 6Go • El Capitan • Canon 5DMKII • iPad Pro 12.9 version 1 - 128Go wi-fi • |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 04:50 |