![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 19 Jul 2010 Membre no 156 850 ![]() |
bonjour!
avant hier mon imac g5 osX s'est figé d'un coup plus aucun moyen de faire quoique ce soit, souris clavier plus rien ne fonctionnait j'ai du l'éteindre manuellement depuis plus de re démarrage possible a part une seule fois au tout début en appuyant sur shift, puis: rien en re essayant shift rien avec alt rien avec le cd d'installation et la touche C ( CD qui est maintenant bloqué dans le mac ; j'ai essayé avec le click enfoncé mais il ne se passe rien et je n'ai pas le petit trou d'éjection manuelle) - si j'appuie sur une touche style shift au démarrage = pas de bouton d'alim allumé MAIS bruit de ventilateur - si je n'appuie sur aucune touche = bouton d'alim allumé ET bruit de ventilateur help help!!!! ![]() merci d'avance pour votre aide!! emilie |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 19 Jul 2010 Membre no 156 850 ![]() |
Bonsoir El Comandante,
merci de ton aide, oui je viens de réinitialiser la PRAM mais rien... bouuuuuu c'est grave?? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th August 2025 - 16:54 |