![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 270 Inscrit : 13 Oct 2008 Membre no 123 503 ![]() |
Avez vous deja regardé en détails les options du forfait SFR?
Je me doute que c'est sans doute similaire chez les autres mais je trouve ca assez édifiant quand même. Toutes les options sont optin, cad activés par défault (ou désactivé par défault, cad "ne pas envoyer de spam via XX" désactivé) - parution dans les annuaires (tel, addresse complete, nom) - parution dans les annuaires inversés - parution annuaire de prospection tierce (= annuaire de spam) - parution annuaire sans addresse (nom & tel) - spam sfr via email - spam sfr via sms - spam sfr via images/video msgs - spam sfr via telephone - spam sfr via messages sur la "voice mail box" - etudes de vos factures pour publicités ciblées par entreprise tierce j'en ai peut être manqué.. ca prend 25min à tout désactiver due aux étapes, le tps de trouver les options dans la liste et la lenteur du site pour ces fonctions. Ca me sidére un peu quand même |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 469 Inscrit : 19 Oct 2003 Lieu : Du côté de Toulouse Membre no 10 563 ![]() |
Bonjour,
Votre post concerne un thème différent de celui de la section dans laquelle vous l'avez posté. Nous vous prions de bien vouloir le reposter dans la bonne section, merci. Nous vous demandons de bien vouloir lire la charte qui régit ces forums si cela n'est pas déjà fait. Elle est accessible ici. (ce message est un message automatique de la team des modérateurs) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th August 2025 - 18:22 |