![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Des fuites sur Windows 8 tombent à point nommé. On y apprend quelques nouveautés sur la prochaines version majeure de l'OS de Microsoft parmi lesquelles on trouve:
Ces informations pour un système prévu pour dans un an tombent à point. Elles montrent que Microsoft travaille à améliorer ce que les utilisateurs peuvent reprocher à Windows 7 mais aussi, alors que Mac OS X présente une croissance insolente que MS sait aussi innover. On attend avec impatience la réponse d'Apple à la montée en puissance de windows. Il va bien falloir qu'ils relancent la machine à innover d'OS X que l'on peut considérer en panne depuis un moment. PS: En mode ironique, Windows 8, tout comme Windows 7 depuis un moment, supporterai le TRIM. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 157 Inscrit : 12 Dec 2003 Lieu : Paris Membre no 12 463 ![]() |
C'est déprimant MacBidouille des fois...
Putain, acheter vous un PC et mettez Unbuntu ou Seven, c'est vachement bien Seven... quoique je suis revenu à XP, et laisser nous en paix... Un OS internet.... t'as iOS... ça me parait évident... Alors peut être qu'ils travaillent sur la vrai innovation pour le desktop, on verra bien... mais en vérité la vrai voix à suivre c'est l'iPad, ne vous en déplaise, le reste c'est pour faire tourner xCode4... et faire les application pour gerer le Cloud... sachant que xCode4 est mono fenêtre (more or less en vérité), je ne donne pas cher de la peau des desktop... resteront les blades et les iPad ... ![]() -------------------- IPad 5 ou Air, 128 gigas... Superbe, exactement ce que j'attendais en terme de légèreté et de lisibilité.
Si le désir est l'essence même de l'homme, la guerre est l'essence même de la société... (Sponville) Traité du désespoir et de la béatitude Le Capitalisme est-il moral |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 193 Inscrit : 16 Jan 2006 Membre no 53 667 ![]() |
Un OS internet.... t'as iOS... ça me parait évident... Alors peut être qu'ils travaillent sur la vrai innovation pour le desktop, on verra bien... mais en vérité la vrai voix à suivre c'est l'iPad, ne vous en déplaise, le reste c'est pour faire tourner xCode4... et faire les application pour gerer le Cloud... sachant que xCode4 est mono fenêtre (more or less en vérité), je ne donne pas cher de la peau des desktop... resteront les blades et les iPad ... ![]() J'ai hâte de voir les entreprises s'équiper en Tablet pour remplacer les Desktop, la productivité va grimper en flêche ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 232 Inscrit : 31 May 2006 Lieu : France Membre no 62 195 ![]() |
J'ai hâte de voir les entreprises s'équiper en Tablet pour remplacer les Desktop, la productivité va grimper en flêche ! ![]() Dans de nombreux secteurs, tu aurais un gros gain de productivité, car les apps seraient totalement dédiées et connectées, l'installation de machins inproductifs interdite (flash...) etc. -------------------- Mac mini i7 - iPhone 5 - iPad mini
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 487 Inscrit : 8 Jul 2007 Membre no 90 222 ![]() |
J'ai hâte de voir les entreprises s'équiper en Tablet pour remplacer les Desktop, la productivité va grimper en flêche ! ![]() Dans de nombreux secteurs, tu aurais un gros gain de productivité, car les apps seraient totalement dédiées et connectées, l'installation de machins inproductifs interdite (flash...) etc. hum, c'est déjà le cas depuis longtemps dans n'importe quel société de services avec une it intelligente. Par exemple chez HP -------------------- Foreign aid might be defined as a transfer from poor people in rich countries to rich people in poor countries. Douglas Casey
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 06:57 |