![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Des fuites sur Windows 8 tombent à point nommé. On y apprend quelques nouveautés sur la prochaines version majeure de l'OS de Microsoft parmi lesquelles on trouve:
Ces informations pour un système prévu pour dans un an tombent à point. Elles montrent que Microsoft travaille à améliorer ce que les utilisateurs peuvent reprocher à Windows 7 mais aussi, alors que Mac OS X présente une croissance insolente que MS sait aussi innover. On attend avec impatience la réponse d'Apple à la montée en puissance de windows. Il va bien falloir qu'ils relancent la machine à innover d'OS X que l'on peut considérer en panne depuis un moment. PS: En mode ironique, Windows 8, tout comme Windows 7 depuis un moment, supporterai le TRIM. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 22 Jun 2005 Membre no 41 313 ![]() |
Pour quelqu'un qui n'a jamais utilisé un ordinateur, oui même un Mac reste compliqué. Un journaliste de SVM Mac, s'est un jour amusé à compter les gestes à connaître pour commencer à se servir d'un logiciel comme World de l'ouverture de l'ordi à l'impression d'un texte simple. C'est assez incroyable (tout comme le fait que les utilisateurs lambda fassent ça machinalement).
C'est en ça que l'iPad apporte quelque chose d'assez fascinant. Les allergiques à l'informatique vont avoir accès au Net ! Mais mieux vaut être dans la position de celui qui passent de Windows à Mac que le contraire. ![]() Je pense aussi à tous ceux qui, en entreprise, sont sur Windows. Ils sont assistés dans les problèmes qu'ils rencontrent. Assistance qu'ils n'auront plus lorsqu'ils prendront leur retraite. Leur vie sera simplifier s'ils switchent. J'ai des amis qui utilisent un ordinateur toute la journée professionnellement et qui n'arrivent pas à m'envoyer de leur PC personnel plus de deux photos à la fois par Internet. C'est comme ça. Lorsqu'ils font un séjour à la maison et qu'ils veulent envoyer des photos à leurs enfants, je vous assure qu'ils voient très bien la simplicité d'utilisation d'un Mac. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 232 Inscrit : 31 May 2006 Lieu : France Membre no 62 195 ![]() |
Mais mieux vaut être dans la position de celui qui passent de Windows à Mac que le contraire. ![]() Je pense aussi à tous ceux qui, en entreprise, sont sur Windows. Ils sont assistés dans les problèmes qu'ils rencontrent. Assistance qu'ils n'auront plus lorsqu'ils prendront leur retraite. Leur vie sera simplifier s'ils switchent. J'ai des amis qui utilisent un ordinateur toute la journée professionnellement et qui n'arrivent pas à m'envoyer de leur PC personnel plus de deux photos à la fois par Internet. C'est comme ça. Lorsqu'ils font un séjour à la maison et qu'ils veulent envoyer des photos à leurs enfants, je vous assure qu'ils voient très bien la simplicité d'utilisation d'un Mac. Windows 7 a bien simplifié les choses. Le principe est le même que sur Mac, y'a un genre de dock, et les applications sont les mêmes. Le détail se fait dans les configurations ou réglages, là Windows 7 est très compliqué (réglages réseau par exemple). -------------------- Mac mini i7 - iPhone 5 - iPad mini
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 07:00 |