![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Des fuites sur Windows 8 tombent à point nommé. On y apprend quelques nouveautés sur la prochaines version majeure de l'OS de Microsoft parmi lesquelles on trouve:
Ces informations pour un système prévu pour dans un an tombent à point. Elles montrent que Microsoft travaille à améliorer ce que les utilisateurs peuvent reprocher à Windows 7 mais aussi, alors que Mac OS X présente une croissance insolente que MS sait aussi innover. On attend avec impatience la réponse d'Apple à la montée en puissance de windows. Il va bien falloir qu'ils relancent la machine à innover d'OS X que l'on peut considérer en panne depuis un moment. PS: En mode ironique, Windows 8, tout comme Windows 7 depuis un moment, supporterai le TRIM. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 333 Inscrit : 12 Jul 2008 Membre no 117 697 ![]() |
Citation e trouve aussi que OSX est en panne depuis la 10.4... SL n'a apporté pour moi qu'une belle fiche technique papier qui n'exploite rien dans la réalité, rien est optimisé... Et plus les mises a jour avancent et moins c'est optimisé ... Avec la derniere Maj 10.6.4 les pilotes graphiques deviennent fou ! Je trouve le system SL plus lourd qu'un Leopard, plus lent meme en 64bits ou encore une fois les 9/10 m des softs apple ne tournent qu'en 32bits ... Quand a la gestion de la Trim, du Blu-Ray, des USB3 ... je trouve encore Apple vraiment en retard ... A quand une réelle innovation ? On est bien loin du temps ou Apple était "qualité, services, innovations"... Propos incohérents! Tu dis que OS X est en panne depuis la 10.4 mais tu compares SL à Leopard (10.5). Inclure du Blu-Ray ou de l'USB3, ce n'est pas innové pour Apple mais juste intégrer ou non de nouvelle normes. Concernant le 64 bits, fais un tour dans le moniteur d'activité!!! ![]() Concernant l'innovation d'Apple en général, j'ai déjà évoqué Leopard, SL, mais on peut ajouter l'iPhone, l'iOS, l'iPad, les trackpad en verre multitouch, la Magic Mouse, la construction Unibody, les batteries haute performance etc, etc....Dire qu'Apple n'innove plus est surréaliste! |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 152 Inscrit : 31 May 2010 Membre no 154 807 ![]() |
Dire qu'Apple n'innove plus est surréaliste! Oui l'intégration du dernier mac mini , l'antenne de l'iphone 4 (malgré les problèmes rencontré) sont de grandes innovations, mais là on parle d'OS X. Alors grand central c'est certes une belle innovation mais qui apporte quoi de concret pour l'utilisateur, des gains minimes en performances. Tellement minimes qu'apple c'est lancé dans OpenCL, qui lui promet beaucoup plus. Encore faudrait-il que ça marche sur toutes les cg et que les drivers soit de bonne qualité. Et appeler le 64 bit une innovation est tout simplement ridicule. Dans tous les cas c'est soit disante innovation ne sont la que pour améliorer les performance et que le gain est minime (comme tu dis) j'appel pas ça une évolution majeur qui mérite sont passage en 10.6. Pour en revenir à windows ils nous sorte pas le même dialogue à chaque fois ? Plus stable plus rapide ? Tous les fabriquant d'OS nous raconte les même salades. Le coup de la webcam c'est comme le tactile/multi touch ça n'est pas du tout adapté. En plus certain ordi fournissent une reconnaissance d'empreinte, qui est pas forcément plus pratique. Surtout si on veut un ordi qui démarre instantanément. C'est pas compatible. @igerard on est là pour s'exprimer si t'es pas content tu lis pas les commentaires. En plus seven n'est pas mieux qu'xp en terme d'ergonomie c'est même pire sous certain aspect. On est piégé par apple et apple ne veut plus faire évoluer os x depuis que igadget rapporte plus que le mac. Et les macuser commencent à en avoir marre c'est tout. geektool c'est une sorte de conky en moins bien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 232 Inscrit : 31 May 2006 Lieu : France Membre no 62 195 ![]() |
geektool c'est une sorte de conky en moins bien. C'est pas du tout ce que je cherche. Je suis plus à la recherche d'un truc comme ça : http://meegoreview.com/2010/06/preview-of-...+(MeeGo+Review) Une app qui regrouperait les flux RSS, Mail, RDV, photos/video de Facebook/Flickr sur une page plein écran (à la place du bureau) de manière très moderne/visuelle. Ce message a été modifié par Cappuccino - 1 Jul 2010, 11:28. -------------------- Mac mini i7 - iPhone 5 - iPad mini
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 487 Inscrit : 8 Jul 2007 Membre no 90 222 ![]() |
geektool c'est une sorte de conky en moins bien. C'est pas du tout ce que je cherche. Je suis plus à la recherche d'un truc comme ça : http://meegoreview.com/2010/06/preview-of-...+(MeeGo+Review) Une app qui regrouperait les flux RSS, Mail, RDV, photos/video de Facebook/Flickr sur une page plein écran (à la place du bureau) de manière très moderne/visuelle. il y a omnimo sous windows 7 par exemple ceci qui présente ton bureau façon Win phone 7 Ce message a été modifié par MistakenMobius - 1 Jul 2010, 11:38. -------------------- Foreign aid might be defined as a transfer from poor people in rich countries to rich people in poor countries. Douglas Casey
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 232 Inscrit : 31 May 2006 Lieu : France Membre no 62 195 ![]() |
il y a omnimo sous windows 7 par exemple ceci qui présente ton bureau façon Win phone 7 Oui c'est un peu ce principe. Si c'était intégré (et adapté à un écran de desktop) ce serait vraiment pas mal je trouve. -------------------- Mac mini i7 - iPhone 5 - iPad mini
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 06:55 |