![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Des fuites sur Windows 8 tombent à point nommé. On y apprend quelques nouveautés sur la prochaines version majeure de l'OS de Microsoft parmi lesquelles on trouve:
Ces informations pour un système prévu pour dans un an tombent à point. Elles montrent que Microsoft travaille à améliorer ce que les utilisateurs peuvent reprocher à Windows 7 mais aussi, alors que Mac OS X présente une croissance insolente que MS sait aussi innover. On attend avec impatience la réponse d'Apple à la montée en puissance de windows. Il va bien falloir qu'ils relancent la machine à innover d'OS X que l'on peut considérer en panne depuis un moment. PS: En mode ironique, Windows 8, tout comme Windows 7 depuis un moment, supporterai le TRIM. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 333 Inscrit : 12 Jul 2008 Membre no 117 697 ![]() |
Citation e trouve aussi que OSX est en panne depuis la 10.4... SL n'a apporté pour moi qu'une belle fiche technique papier qui n'exploite rien dans la réalité, rien est optimisé... Et plus les mises a jour avancent et moins c'est optimisé ... Avec la derniere Maj 10.6.4 les pilotes graphiques deviennent fou ! Je trouve le system SL plus lourd qu'un Leopard, plus lent meme en 64bits ou encore une fois les 9/10 m des softs apple ne tournent qu'en 32bits ... Quand a la gestion de la Trim, du Blu-Ray, des USB3 ... je trouve encore Apple vraiment en retard ... A quand une réelle innovation ? On est bien loin du temps ou Apple était "qualité, services, innovations"... Propos incohérents! Tu dis que OS X est en panne depuis la 10.4 mais tu compares SL à Leopard (10.5). Inclure du Blu-Ray ou de l'USB3, ce n'est pas innové pour Apple mais juste intégrer ou non de nouvelle normes. Concernant le 64 bits, fais un tour dans le moniteur d'activité!!! ![]() Concernant l'innovation d'Apple en général, j'ai déjà évoqué Leopard, SL, mais on peut ajouter l'iPhone, l'iOS, l'iPad, les trackpad en verre multitouch, la Magic Mouse, la construction Unibody, les batteries haute performance etc, etc....Dire qu'Apple n'innove plus est surréaliste! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:53 |