![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Des fuites sur Windows 8 tombent à point nommé. On y apprend quelques nouveautés sur la prochaines version majeure de l'OS de Microsoft parmi lesquelles on trouve:
Ces informations pour un système prévu pour dans un an tombent à point. Elles montrent que Microsoft travaille à améliorer ce que les utilisateurs peuvent reprocher à Windows 7 mais aussi, alors que Mac OS X présente une croissance insolente que MS sait aussi innover. On attend avec impatience la réponse d'Apple à la montée en puissance de windows. Il va bien falloir qu'ils relancent la machine à innover d'OS X que l'on peut considérer en panne depuis un moment. PS: En mode ironique, Windows 8, tout comme Windows 7 depuis un moment, supporterai le TRIM. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 611 Inscrit : 17 Apr 2007 Membre no 84 879 ![]() |
Je trouve par exemple que le Finder est plus réactif notamment avec les accès réseaux, que le démarrage ou la mise à l'arrêt sont aussi plus rapides (comparaison sur un Macbook Pro Unibody). T'a de la chance, c'est pas vraiment le cas chez moi (au contraire ) Ensuite il faut relativiser un peu. Leopard était un système déjà très rapide, il est donc difficile de voir un gain général important avec SL. C'est logique. Heu donc ca confirme le "la maj de snow est inutile" ![]() Ensuite concernant Open Cl et Grand Central, OUIIII ce sont bien des innovations importantes (Tu parlais spécifiquement d'innovations). OK, on en voit pas encore les effets (cela dépend des développeurs) Comme dit plus haut, si même apple ne s'en sert pas, ils auraient pu attendre la version d'après pour les mettre (et je suis moi aussi septique sur l'intéret, mais soit). (tout comme le 64 bits au niveau des applications). Heu le 64 bits on peut en faire depuis tiger... la différence pour SL c'est que le système est davantage en 64 bits (comme Leopard qui incluait plus de modules en 64 bits, on a ici le kernel (enfin chez ceux sur qui ca marche ![]() Et pour le petit détail, Windows vista en édition 64 bits faisait déjà plus dans ce domaine que Mac OSX... Ce message a été modifié par jccochez - 1 Jul 2010, 10:50. -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 13:29 |