![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Des fuites sur Windows 8 tombent à point nommé. On y apprend quelques nouveautés sur la prochaines version majeure de l'OS de Microsoft parmi lesquelles on trouve:
Ces informations pour un système prévu pour dans un an tombent à point. Elles montrent que Microsoft travaille à améliorer ce que les utilisateurs peuvent reprocher à Windows 7 mais aussi, alors que Mac OS X présente une croissance insolente que MS sait aussi innover. On attend avec impatience la réponse d'Apple à la montée en puissance de windows. Il va bien falloir qu'ils relancent la machine à innover d'OS X que l'on peut considérer en panne depuis un moment. PS: En mode ironique, Windows 8, tout comme Windows 7 depuis un moment, supporterai le TRIM. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 333 Inscrit : 12 Jul 2008 Membre no 117 697 ![]() |
Citation Ahahah Toujour égal à toi même, comme moi. Snow Leopard n'a accéléré qu'une chose, la hausse des bénéfices d'Apple. Franchement, lorsqu'on a un Mac devant soi, difficile de voir s'il est sous Leopard ou sous SL. S'il y a eu gain de performances, STP dis moi dans quel domaine. Puisque tu m'accuses de dire des inepties, il devrait être facile pour toi de me prouver le contraire, et pas seulement en me parlant d'Open CL, de Grand Central... La théorie je la connais au moins aussi bien que toi. Non, je parle de vrais exemples. Ne me dit surtout pas qu'Apple a accéléré ses bénéficies avec la mise à jour SL!! Je trouve par exemple que le Finder est plus réactif notamment avec les accès réseaux, que le démarrage ou la mise à l'arrêt sont aussi plus rapides (comparaison sur un Macbook Pro Unibody). De même je trouve les backup Time Machine plus rapide. Ensuite il faut relativiser un peu. Leopard était un système déjà très rapide, il est donc difficile de voir un gain général important avec SL. C'est logique. Ensuite concernant Open Cl et Grand Central, OUIIII ce sont bien des innovations importantes (Tu parlais spécifiquement d'innovations). OK, on en voit pas encore les effets (cela dépend des développeurs) mais cela constitue des innovations majeures pour les futures applications (tout comme le 64 bits au niveau des applications). En passant, SL aussi intègre Microsoft Exchange sans aucun surcoût supplémentaire, ce n'est pas négligeable pour les gens du monde de l'entreprise. Citation Et depuis un moment, disons en gros l'arrivée de la 10.4. Même la 10.5 n'a pas apporté des masses de choses. Voilà, ça c'est une belle ineptie! Tiger : Spotlight, Dashboard, Quartz 3D Extreme, Core image, Core video, Finder dossier intelligent. Leopard : Time Machine (vraiment une grande avancée dans le backup grand public), Quicklook, Piles dans le Dock (bien améliorée dans SL), Coverflow dans le Finder, Core Animation, Core Text, Core Signing, FSEvents (pour Time Machine), et je dirais même l'implémentation Exposé des espaces de travail (Spaces). |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 13:48 |