![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Des fuites sur Windows 8 tombent à point nommé. On y apprend quelques nouveautés sur la prochaines version majeure de l'OS de Microsoft parmi lesquelles on trouve:
Ces informations pour un système prévu pour dans un an tombent à point. Elles montrent que Microsoft travaille à améliorer ce que les utilisateurs peuvent reprocher à Windows 7 mais aussi, alors que Mac OS X présente une croissance insolente que MS sait aussi innover. On attend avec impatience la réponse d'Apple à la montée en puissance de windows. Il va bien falloir qu'ils relancent la machine à innover d'OS X que l'on peut considérer en panne depuis un moment. PS: En mode ironique, Windows 8, tout comme Windows 7 depuis un moment, supporterai le TRIM. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 611 Inscrit : 17 Apr 2007 Membre no 84 879 ![]() |
SLeo n'est quand même pas bien vieux (je ne l'ai même pas encore installé), alors franchement. Alors mon conseil, ne l'installe pas ![]() Si j'avais su j'aurai laissé mon mini sur Leopard "tout court"... Ça ne va pas plus vite, mais il y a plus de bugs ![]() Citation ainsi que l'intégration des réseaux sociaux, Twitter et autres RSS ARG ![]() Pas ca pas les réseaux sociaux STP, pense a ceux qui n'en veulent pas ![]() Enfin toujours est il que si apple se marrait bien de vista, il faut quand même remarquer que microsoft s'est mis au travail depuis et que chez apple... On attends encore du neuf... (en dehors des iTruc bien sûr) -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 232 Inscrit : 31 May 2006 Lieu : France Membre no 62 195 ![]() |
Pas ca pas les réseaux sociaux STP, pense a ceux qui n'en veulent pas ![]() Tu peux toujours ne pas les activer. Apple pourrait utiliser iChat pour Facebook/Twitter/RSS et permettre l'affichage via une page spéciale façon Widgets. Si tu ne connais pas Meego/Moblin, regarde ce que ça donne, c'est une page d'accueil qui est bien foutue et utile alors que je trouve le fond d'écran/Bureau/Finder complètement dépassé à l'heure d'internet. A croire que vous passez toute la journée a éteindre et a redémarrer votre ordinateur. Franchement laisser votre ordi allumé les composants dureront plus longtemps ![]() ![]() Mon Mac s'allume seul et s'éteint seul, donc le temps de démarrage ne me gêne pas sauf pour l'installation des mises à jour Ceci dit, un ordinateur qui s'allume comme un appareil classique, ce serait vraiment bien. Ce message a été modifié par Cappuccino - 1 Jul 2010, 08:20. -------------------- Mac mini i7 - iPhone 5 - iPad mini
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 06:55 |