![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Des fuites sur Windows 8 tombent à point nommé. On y apprend quelques nouveautés sur la prochaines version majeure de l'OS de Microsoft parmi lesquelles on trouve:
Ces informations pour un système prévu pour dans un an tombent à point. Elles montrent que Microsoft travaille à améliorer ce que les utilisateurs peuvent reprocher à Windows 7 mais aussi, alors que Mac OS X présente une croissance insolente que MS sait aussi innover. On attend avec impatience la réponse d'Apple à la montée en puissance de windows. Il va bien falloir qu'ils relancent la machine à innover d'OS X que l'on peut considérer en panne depuis un moment. PS: En mode ironique, Windows 8, tout comme Windows 7 depuis un moment, supporterai le TRIM. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 180 Inscrit : 28 Dec 2002 Membre no 5 335 ![]() |
J'espère que MS arrivera à ses fins, histoire de donner un coup de pied au c.. d'Apple, car j'aimerais simplement qu'Apple fasse démarrer les Mac aussi vite qu'ils s'éteignent ! Il faut 5 secondes à mon iMac i7 2x4 Go RAM pour d'éteindre, mais au moins 1 minute 30 pour démarrer !!! Mon iBook G4 1,42 GHz sous Leopard démarre aussi lentement (ou vite, pour un iBook G4) et s'éteint aussi vite.
Par contre, pour la réactivité, comme je n'ai jamais utilisé un ordinateur sous quelque OS avec un SSD, je trouve mon iMac plutôt réactif (même si je ne sens pas vraiment l'effet d'Open CL ou de GCD sur les applications signées de la pomme ... en voilà des annonces dans le vent ![]() -------------------- Je préfère la qualité à la quantité : je ne fais rien, mais je le fais bien !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 07:03 |