![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Des fuites sur Windows 8 tombent à point nommé. On y apprend quelques nouveautés sur la prochaines version majeure de l'OS de Microsoft parmi lesquelles on trouve:
Ces informations pour un système prévu pour dans un an tombent à point. Elles montrent que Microsoft travaille à améliorer ce que les utilisateurs peuvent reprocher à Windows 7 mais aussi, alors que Mac OS X présente une croissance insolente que MS sait aussi innover. On attend avec impatience la réponse d'Apple à la montée en puissance de windows. Il va bien falloir qu'ils relancent la machine à innover d'OS X que l'on peut considérer en panne depuis un moment. PS: En mode ironique, Windows 8, tout comme Windows 7 depuis un moment, supporterai le TRIM. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 155 Inscrit : 23 Oct 2002 Lieu : France Membre no 4 287 ![]() |
Excellente nouvelle s'il en est...
Peut être que cela incitera iPapy à redonner une certaine priorité à Mac OS X et aux ordinateurs et laisser un peu de côté les iGadgets. Vive la compétition et la concurrence. On parle de Microsoft là... La société faisant des annonces (c'est vrai que de nos jours, tout est organisé en "fuites") x années avant la sortie de leur produit, laissant leur concurrents sur le tapis... Le problème, c'est que plus on se rapproche de la sortie du produit, plus les fonctionnalitées disparaissent. Bref, du Microsoft tout craché, dans la lignée de leur politique "Embrace, Extend & Extinguish" ![]() Tout comme Apple en fait... Concernant les deux premiers points, rien de bien surprenant. C'est ce qui est chercher dans le lancement de chaque nouvel OS. (C'est impressionnant que Microsoft se mette enfin à penser à cela, c'est pas dans leurs habitudes ![]() Si si, Microsoft aussi l'a déjà promis. Ca fait depuis XP qu'on nous promet un PC qui démarre et s'etteind presque instantanément ![]() Parce que vous trouvez que Mac OS X démarre rapidement vous ? Je trouve mon Power G5 avec Léopard plus lent à démarrer que mon portable Dell sous XP. Certes, je reconnais que l'arrêt du système est beaucoup plus rapide sous Mac OS X que sous XP. D'un autre côté, si par la suite les performances et la convivialité sont au top, qu'un OS démarre lentement est un moindre mal de mon point de vue. Ce message a été modifié par Stilgar - 1 Jul 2010, 07:22. -------------------- PowerMac G5 bi 1.8 / RAM 4 Go / DD 1 To + 1 To / 10.5.8
eMac 1.25 / RAM 1 Go / DD 80 Go / AP / Tiger PPC 7300-166 / RAM 400 Mo / DD 2 Go + 4 Go / ATI Rage 128 16 Mo / 9.2.2 Je respecte les autres, alors j'écris correctement (enfin j'essaye :)) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 06:56 |