![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 77 Inscrit : 18 Oct 2004 Membre no 25 388 ![]() |
Bonjour a tous
je viens de faire une mise a jour qui a déregler totalement les raccourci clavier par defaut de Final cut pro par exemple dans le menu edition, l'ancien "pomme Z" et devenu "pomme W" il s'emblerait que la position de la touche soit la meme mais qu'il s'agisse de la lettre du clavier qwerty malheuresement ni le pomme Z ni le pomme W ne fonctionne je suis donc maintenant en version 6.0.2 pour FCP, et en 10.5.2 pour Mac OS X connaissez vous un moyen de retablir les raccourci par defaut, je n'ai pas trouvé merci ![]() |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 29 Jun 2010 Membre no 155 982 ![]() |
Bonjour à tous,
Moi aussi j'ai le même problème. Je suis sur un Mac Book pro 13 pouces 2.53 Ghz, OS X 10.6.4, avec final cut express 4.0.1, une mighty mouse sans fil et un écran samsung syncmaster 2443. Tout a été acheté neuf et avec licence. Au début la disparition des raccourcis était aléatoire mais maintenant elle est définitive. Je suis perplexité. Moi qui étais justement passé sur Mac pour ne plus avoir ce genre de problème et j'apprend, à mes dépends, que ce bug qui est loin d'être rare persiste depuis belle lurette sans qu'Apple y fasse quoi que ce soit... Quelqu'un a t'il des news à ce sujet? Sur la résolution du problème? Et sur l'attitude d'Apple concernant la question? Peut on contacter Apple pour avoir une réponse? Si oui comment? Excuser moi si mes questions peuvent paraître idiote mais je débute dans le domaine des problèmes sur mac. ![]() Merci d'avance pour vos futurs réponses. D'ici là je continue ma tourné des forums mac et vidéo pour essayer de trouver une réponse. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th September 2025 - 17:27 |