![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Il est interdit de poster directement à la racine de ce forum.
Veuillez créer votre topic dans le sous-forum approprié.
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 295 Inscrit : 18 Dec 2002 Membre no 5 203 ![]() |
EDIT:
le programme a changé de nom: InforMac, et c'est ici (en page 8) Bonsoir!! C'est donc avec émotion que je vous présente ma première application cocoa. Elle affiche une image de votre ordinateur: http://membres.lycos.fr/maconnect/informac.../V-Card.app.sit (100Ko) Bon, il est possible que ça quitte inopinément comme c'était le cas après mes premiers tests, mais normalement ça devrait plus le faire Un petit test? :) -------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 814 Inscrit : 11 Oct 2002 Lieu : Nantes Membre no 4 083 ![]() |
Pour moi, Vcard marche bien : cependant, il reconnait pas le proc ni la révision... ce qui n'est pas forcément anormale...
Super... -------------------- Fan d'apple depuis ... 1987. Donc pas parmi les premiers, mais ça fait tout de même un moment. la vraie nouveauté, c'est ce qui ne vieillit pas malgré le temps. (Muriel Barbery) Membre n° 87 du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 17:31 |