![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 77 Inscrit : 18 Oct 2004 Membre no 25 388 ![]() |
Bonjour a tous
je viens de faire une mise a jour qui a déregler totalement les raccourci clavier par defaut de Final cut pro par exemple dans le menu edition, l'ancien "pomme Z" et devenu "pomme W" il s'emblerait que la position de la touche soit la meme mais qu'il s'agisse de la lettre du clavier qwerty malheuresement ni le pomme Z ni le pomme W ne fonctionne je suis donc maintenant en version 6.0.2 pour FCP, et en 10.5.2 pour Mac OS X connaissez vous un moyen de retablir les raccourci par defaut, je n'ai pas trouvé merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 239 Inscrit : 9 Jun 2004 Lieu : Montpellier Membre no 19 800 ![]() |
Bonjour,
Salut Uz ![]() Je ne comprends rien à leurs problèmes. Moi je suis en clavier français-numérique et mes raccourcis clavier sur FCP ont toujours bien fonctionné !!! La seule chose qui me gène, c'est l'absence de décimales sur les paramètres de Motion. -------------------- MacBook Pro unibody 17" 3,06GHz 4Go SDRAM - MacOS 10.6.8 - QT 7.6.6 - FCP 7.0.3 - DVD SP 4.2.2
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th September 2025 - 17:32 |