![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 16 Jul 2008 Membre no 117 959 ![]() |
Bonjour à tous,
depuis peu j'ai un souci avec mon macbook pro, le curseur de mon mac se fige pendant 5-6 secondes, donc pas moyen de l'utiliser, et je viens de remarquer que mon clavier aussi se bloque en même temps.!!!!! quelqu'un aurait déjà eu ce problème similaire, je ne sais pas si sa peut-etre un problème de mon clavier directement ou autre....? pourriez-vous m'éclairer. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() merci pour vos réponse, voici ma config: Mac Book Pro 15" Mac OSX 10.6.3 2,4 GHZ Intel Core Duo 2 merci.... Ce message a été modifié par pelao82 - 12 Jun 2010, 21:46. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 16 Jul 2008 Membre no 117 959 ![]() |
hello,
il se bloque n'importe quand, et surtout quand j'ai le safari ouvert, et sa ce répète 2 à 3 fois de suite, après sa s'arrête. sa le refait plus pendant un ptit moment ( Genre 1h - 2h ) et sa recommence.... merci de ta réponse... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 591 Inscrit : 25 Apr 2002 Lieu : Amsterdam Membre no 2 333 ![]() |
merci de ta réponse... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est juste que j'ai l'impression que personne n'a le même problème que toi ! donc faut bien faire avancer le shmilblick, et pour ça, il faut plus de renseignements que ce que tu donnes ! et on le fait avancer, puisque t'as l'air de dire que safari n'y est pas pour rien... bon, après, faut refléchir un peu parce que j'ai pas de réponse... -------------------- MacBook Pro (15-inch, Mid 2012) i7 2.3 GHz Quad-Core Intel Core i7 16 GB 1867 MHz DDR3 Intel HD Graphics 4000 1536 MB Samsung SSD 850 EVO 500GB À la place du lecteur DVD: Samsung SSD 860 EVO 1TB |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 11:26 |