![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 509 Inscrit : 17 Oct 2004 Membre no 25 327 ![]() |
Bonjour
Ce matin en travaillant sur le desktop tout s'est soudain figé (aucune operation possible) puis en bas de l'écran (1er tier de l'écran et pour une hauteur approx de 4-5 cm) est apparu une fine ligne rose qui s'est mise à disparaitre et apparaitre (genre flash mas lent); J'ai fait un redémarrage forcé et depuis (apres bien d'autres démarrages et reparations d'authorisations etc) s'est installé cette fine ligne rose au même endroit mais maintenant du bas jusqu'en haut de l'écran... Il s'agit d'un Imac G5 Isight (1.9 ghz et 2.5 Gig de ram); et j'oubliais on est hors garantie !!! Des diagnostiques? des suggestions? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 12 Feb 2004 Membre no 14 697 ![]() |
rhaaaa, j'ai exactement le meme probleme !
sur un imac 17", une ligne rose la semaine derniere et maintenant une jaune qui est en train de s'installer ... saloperie ... toujours pas de miracle du coté des bidouilleurs ? forcément il est hrs garantie, je vais aller voir pour le principe mais bon... -------------------- " Il faut que je revienne avec un film un peu spécial. Je ne sais pas, commercialement parlant, si ça va plaire aux gens un mec qui brûle les femmes ... " - J-C Vandamme |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 477 Inscrit : 8 Jun 2002 Lieu : Combrit, Sud Quimper Membre no 2 650 ![]() |
rhaaaa, j'ai exactement le meme probleme ! sur un imac 17", une ligne rose la semaine derniere et maintenant une jaune qui est en train de s'installer ... saloperie ... toujours pas de miracle du coté des bidouilleurs ? forcément il est hrs garantie, je vais aller voir pour le principe mais bon... Salut, "Hors garantie" ne veut pas dire "pas de prise en charge". Suite à ce problème de lignes verticales sur un iMac g5 17" iSight (Oct 2005), j'ai obtenu une prise en charge et réparation gratuite (exception) aujourd'hui (Tph assistance Apple). Je dépose l'iMac lundi dans un centre agréé et vous tient au courant sur la qualité de la réparation. A+ MLB -------------------- MacStudio M1Max - 64 Go - 2 To
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 477 Inscrit : 8 Jun 2002 Lieu : Combrit, Sud Quimper Membre no 2 650 ![]() |
rhaaaa, j'ai exactement le meme probleme ! sur un imac 17", une ligne rose la semaine derniere et maintenant une jaune qui est en train de s'installer ... saloperie ... toujours pas de miracle du coté des bidouilleurs ? forcément il est hrs garantie, je vais aller voir pour le principe mais bon... Salut, "Hors garantie" ne veut pas dire "pas de prise en charge". Suite à ce problème de lignes verticales sur un iMac g5 17" iSight (Oct 2005), j'ai obtenu une prise en charge et réparation gratuite (exception) aujourd'hui (Tph assistance Apple). Je dépose l'iMac lundi dans un centre agréé et vous tient au courant sur la qualité de la réparation. A+ MLB Salut, J'ai récupéré l'iMac aujourd'hui avec un écran neuf (exception garantie Apple). J'ai espéré un moment qu'ils seraient en rupture de stock et commencé à rêver à un iMac Intel... A+ MLB -------------------- MacStudio M1Max - 64 Go - 2 To
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 04:13 |