![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
bah oui quoi : on sait pas d'où sont la majorité des Macbidouilleurs
![]() çà serait sympa de renseigner les champs consacrés à la localisation géographique ds vos profils : imaginez que vous ayez un voisin qui surfe sur Macbidouille et que vous ne le sachiez pas. çà nous permettrait de nous contacter et d'échanger nos idées de visu autour d'une bière. ![]() allez, au boulot ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Editez votre profil et roulez jeunesse. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 147 Inscrit : 23 Nov 2001 Lieu : d'ici, voir d'ailleurs, mais pas si loin Membre no 1 372 ![]() |
Bon, à mon tour, j'ai 29 ans & je suis de Paris proche banlieue, Nogent sur marne pour etre précis.
Je travaille dans l'import/export à Roissy CDG en tant que transitaire. J'ai fais mes études en Marketing & commerce international dans une université américaine. J'ai commencé avec L'Apple IIc en 1985, puis le Power book 100 pour mes études puis je suis passé au performa 5200 & au G4 350Mhz-DVD il y 2 ans. Je n'ai pas de chat, mais une gentille chienne récupérée à 3 mois à la SPA qui répond au doux nom De LAX (au niveau de la race, je précise que c'est le fruit de la spontanéité amoureuse). J'ai changé de vie le 04/10/01, jour ou j'ai licensié mon Patron & viré ma copine, & je suis donc actuellement à la recherche d'un nouveau patron & du système fiancée 7.0. Dernière petite précision, Mon pseudo vient de mon Prénom "Gregory" & du fait que depuis 15ans, mon vieux pote Cyrille m'appelle Gregor ou mac gregor. -------------------- Do not think different, just think, and you will choose MACINTOSH.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 05:28 |