![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
bah oui quoi : on sait pas d'où sont la majorité des Macbidouilleurs
![]() çà serait sympa de renseigner les champs consacrés à la localisation géographique ds vos profils : imaginez que vous ayez un voisin qui surfe sur Macbidouille et que vous ne le sachiez pas. çà nous permettrait de nous contacter et d'échanger nos idées de visu autour d'une bière. ![]() allez, au boulot ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Editez votre profil et roulez jeunesse. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 1 523 Inscrit : 12 Feb 2001 Lieu : Angers (49) Membre no 33 ![]() |
QUOTE Le 2001-10-12 19:04, fredtravers a écrit:
Et oui ... LIONEL ... tu es d'où ??? ![]() ![]() et toi fredtravers tu est d'où ![]() ![]() ![]() Bon sinon voila mon nom est Arnaud, j'ai 21 ans, je suis éducateur sans formation pour le moment du moins. Sinon j'habite sur angers dans le maine et loire ou ne vie aucun macbidouilleur (dans ceux qui sont référencés). Les plus proches sont de Tour. sinon j'ai fait mes premiers pas sur un mac II et un SE/30 sinon je crois déjà avoir touché la plupart des machines apple et démonté une bonne partie. sinon j'avoue régulièrement toucher des PC, mais ca c'est pas de ma faute. _________________ A bientôt ![]() nono [ Ce Message a été édité par: nono le 2001-11-27 19:23 ] |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 05:38 |