![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_Alcool à brûler_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour,
En ce dimanche bien ensoleillé et chaud, je me balade sur les forums de Macbidouille et malheureusement je tombe sur des sujets fermés et qui n'ont bien sûr pas lieu de l'être. Exemple ce topic : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=324291 La personne semble posséder l'original de ses DVD du commerce. Elle demande d'user de son droit de copie privé. Et là, un modérateur passe et ferme le sujet. C'est tout simplement DEGEULASSE et INUTILE. Y'en a marre sur ce genre de forum de modérer à outrance les sujets soi-disant illégaux. NUL !! Ce message a été modifié par Alcool à brûler - 19 Apr 2010, 08:44. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Je suis aussi outré des amalgames de ce genre.
-------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 203 Inscrit : 13 Dec 2007 Membre no 102 454 ![]() |
Je suis aussi outré des amalgames de ce genre. c'est clair on peut parfois raler apres des modérateurs (comme je l'ai fait...) mais de la à faire un amalgame avec la maltraitance de personne c'est franchement limite diffamatoire pour l'équipe en place !!! c'est du grand n'importe quoi la, ça deviens du pur délire psychotique, pour le coup le sujet mériterai un cadenas... -------------------- MBP 2015 15" Core i7 2,2Ghz - 16Go de Ram
iMac early 2009 24" + MBA 2021 13" M1 Iphone 8 + XS 64Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 868 Inscrit : 23 May 2003 Membre no 7 731 ![]() |
Je suis aussi outré des amalgames de ce genre. c'est clair on peut parfois raler apres des modérateurs (comme je l'ai fait...) mais de la à faire un amalgame avec la maltraitance de personne c'est franchement limite diffamatoire pour l'équipe en place !!! c'est du grand n'importe quoi la, ça deviens du pur délire psychotique, pour le coup le sujet mériterai un cadenas... Au contraire. A aucun moment je n'ai voulu faire, ni fait de diffamation, ni d'ailleurs descendre l'équipe en place ou qui que ce soit. Ces propos n'avaient pas de liens fonctionnels à MB ou à ses modérateurs, ni de liens indirects, ils étaient là pour illustrer les "dérives des pratiques" dans l'un des domaines que je maîtrise et qui de plus a de très fortes affinités avec le domaine des forums. Je regrette : - la lecture qui a été faite de détails de mes propos, mais aucunement ce que j'ai écrit. - le fait que ça prenne une telle ampleur - que ça puisse clore / casser un intéressant débat qui n'a jamais porté là dessus. Et même que ce soit moi qui ait involontairement généré cela. Mais j'ai bien lu, compris ce qui a choqué et pourquoi, comment et où ça a choqué. Ce message a été modifié par luminou2 - 3 Jun 2010, 22:20. -------------------- Clown stagiaire.
"La première force des emmerdeurs, c'est d'être ponctuels" citation tirée des dialogues du film "la visite" |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Ces propos n'avaient pas de liens fonctionnels à MB ou à ses modérateurs, ni de liens indirects, ils étaient là pour illustrer les "dérives des pratiques" dans l'un des domaines que je maîtrise et qui de plus a de très fortes affinités avec le domaine des forums. Voilà ce que je voulais entendre. À mesure que je lisais tes différents messages, j'avais l'impression, de plus en plus forte, de me trouver dans un amphi de droit avec un intervenant débitant son cours théorique sûrement très intéressant, mais complètement inadapté pour son auditoire. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th August 2025 - 09:08 |