![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_Alcool à brûler_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour,
En ce dimanche bien ensoleillé et chaud, je me balade sur les forums de Macbidouille et malheureusement je tombe sur des sujets fermés et qui n'ont bien sûr pas lieu de l'être. Exemple ce topic : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=324291 La personne semble posséder l'original de ses DVD du commerce. Elle demande d'user de son droit de copie privé. Et là, un modérateur passe et ferme le sujet. C'est tout simplement DEGEULASSE et INUTILE. Y'en a marre sur ce genre de forum de modérer à outrance les sujets soi-disant illégaux. NUL !! Ce message a été modifié par Alcool à brûler - 19 Apr 2010, 08:44. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 868 Inscrit : 23 May 2003 Membre no 7 731 ![]() |
Je suis aussi outré des amalgames de ce genre. Cette analogie que tu répètes me peine véritablement et énormément. Il serait peut-être bien que tu revois ton système comparatif. Parce que à titre personnel de ce que j'ai pris dans la tronche sur ce forum c'est véritablement le pire en cinq ans de modération. Se retrouver à être comparé à une personne maltraitant des personnes âgées, c'est dur à avaler. Je ne sais pas si tu en es conscient ! ![]() Voilà, c'est modifié. Ce message a été modifié par luminou2 - 3 Jun 2010, 19:39. -------------------- Clown stagiaire.
"La première force des emmerdeurs, c'est d'être ponctuels" citation tirée des dialogues du film "la visite" |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th August 2025 - 10:52 |