![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_Alcool à brûler_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour,
En ce dimanche bien ensoleillé et chaud, je me balade sur les forums de Macbidouille et malheureusement je tombe sur des sujets fermés et qui n'ont bien sûr pas lieu de l'être. Exemple ce topic : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=324291 La personne semble posséder l'original de ses DVD du commerce. Elle demande d'user de son droit de copie privé. Et là, un modérateur passe et ferme le sujet. C'est tout simplement DEGEULASSE et INUTILE. Y'en a marre sur ce genre de forum de modérer à outrance les sujets soi-disant illégaux. NUL !! Ce message a été modifié par Alcool à brûler - 19 Apr 2010, 08:44. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Ben non, autant que tout le monde en parle puisque j'ai mis les textes de loi. Je te l'ai dit on peut critiquer, mais pas mettre le mode d'emploi.
la seule chose que je regrette sur MB c'est leurs laxisme au sujet du jailbreak Il n'est pas illégal, et tant qu'on en parle pas pour pirater... J'ai souvent jailbreaké, mais jamais téléchargé illégalement une seule appli iPhone. -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 219 Inscrit : 1 May 2010 Lieu : Aquitaine Membre no 153 601 ![]() |
Ben non, autant que tout le monde en parle puisque j'ai mis les textes de loi. Je te l'ai dit on peut critiquer, mais pas mettre le mode d'emploi. la seule chose que je regrette sur MB c'est leurs laxisme au sujet du jailbreak Il n'est pas illégal, et tant qu'on en parle pas pour pirater... J'ai souvent jailbreaké, mais jamais téléchargé illégalement une seule appli iPhone. Le jailbreak est illicite en regard des clauses contractuelles que tu acceptes nécessairement dès lors que tu achètes un iPhone et que tu utilises son OS. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th August 2025 - 09:06 |