![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_Alcool à brûler_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour,
En ce dimanche bien ensoleillé et chaud, je me balade sur les forums de Macbidouille et malheureusement je tombe sur des sujets fermés et qui n'ont bien sûr pas lieu de l'être. Exemple ce topic : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=324291 La personne semble posséder l'original de ses DVD du commerce. Elle demande d'user de son droit de copie privé. Et là, un modérateur passe et ferme le sujet. C'est tout simplement DEGEULASSE et INUTILE. Y'en a marre sur ce genre de forum de modérer à outrance les sujets soi-disant illégaux. NUL !! Ce message a été modifié par Alcool à brûler - 19 Apr 2010, 08:44. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Dans ta liste, t'aurais pas oublié qu'on va aussi être responsables de la prochaine guerre mondiale ?
![]() Désolé pour le sarcasme mais je n'ai pas le sens des propos mesurés comme toi, ce qui serait sûrement le cas si ici c'était un forum professionnel, modéré par des professionnels et payés comme des professionnels. Mais quelques membres suggèrent d'apporter des réponses plus précises et cohérentes ... d'harmoniser et d'humaniser un tout petit peu les pratiques professionnelles en matière de modération. C'est exactement ce qui a été fait suite à la remarque de quelques membres, comme tu dis, avec la mise en place des messages "automatiques" ! Alors, il va falloir créer plusieurs forums ? Un avec des messages auto pour les membres qui préfèrent la neutralité du ton Un avec des messages personnalisés pour les membres qui préfèrent être traités au cas par cas Un avec des messages méchants pour les membres masos Un avec des messages gentils pour les membres tendance bisounours Un sans messages mais là il ne faudra pas de membres Etc. Pour ma part, j'ai toujours été contre les messages automatiques mais je me suis plié à leur usage parce que c'est ce qui avait été décidé collectivement. La majorité n'est pas l'unanimité ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th August 2025 - 09:11 |