![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_Alcool à brûler_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour,
En ce dimanche bien ensoleillé et chaud, je me balade sur les forums de Macbidouille et malheureusement je tombe sur des sujets fermés et qui n'ont bien sûr pas lieu de l'être. Exemple ce topic : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=324291 La personne semble posséder l'original de ses DVD du commerce. Elle demande d'user de son droit de copie privé. Et là, un modérateur passe et ferme le sujet. C'est tout simplement DEGEULASSE et INUTILE. Y'en a marre sur ce genre de forum de modérer à outrance les sujets soi-disant illégaux. NUL !! Ce message a été modifié par Alcool à brûler - 19 Apr 2010, 08:44. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 277 Inscrit : 6 Jul 2007 Lieu : Belgeek Membre no 90 074 ![]() |
J'ai l'impression que, dans la plupart des cas, c'est plus l'absence de compréhension des raisons d'un verrouillage de sujet que la forme qui fait que certains membres expriment ici leurs critiques.
Une fois qu'ils comprennent que tel membre n'a posté que 2 "pubs" comme seuls posts ou que tel logiciel n'est pas autorisé sur le forum pour telle raison, ça va. Parce qu'en qui concerne la forme, je comprends qu'après des années de modération quotidienne ou presque, on ne prend plus 5 minutes à chaque sujet pour expliquer le pourquoi du comment, et pour souhaiter une bonne journée, un gros bisou et en espérant revoir le membre bientôt... Ce message a été modifié par anael - 2 Jun 2010, 17:02. -------------------- - iMac14,2 (27") Core i5 3,2 GHz - 24 Go RAM - Fusion Drive 1,12 To - macOS Catalina 10.15.7 - iPhone SE 2e - 128 Go - iOS 15.6 - iPad Pro M1 - 128 Go - iPadOS 15.6 - MacBook3,1 (blanc) Core 2 Duo 2,2 GHz - 4 Go RAM - HD 500 Go (7.200 tr/min) - Snow Leopard 10.6.8 & XP Pro SP3 (dual boot) Bilan sécurité OS X On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th August 2025 - 09:09 |