![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_Alcool à brûler_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour,
En ce dimanche bien ensoleillé et chaud, je me balade sur les forums de Macbidouille et malheureusement je tombe sur des sujets fermés et qui n'ont bien sûr pas lieu de l'être. Exemple ce topic : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=324291 La personne semble posséder l'original de ses DVD du commerce. Elle demande d'user de son droit de copie privé. Et là, un modérateur passe et ferme le sujet. C'est tout simplement DEGEULASSE et INUTILE. Y'en a marre sur ce genre de forum de modérer à outrance les sujets soi-disant illégaux. NUL !! Ce message a été modifié par Alcool à brûler - 19 Apr 2010, 08:44. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 319 Inscrit : 27 Jul 2008 Lieu : Besançon Membre no 118 630 ![]() |
Ceux qui participaient au topic locké, et en premier l'instigateur du sujet.
Et c'est aussi parce que vous faîtes bien souvent des procès d'intention à ces personnes, tout en vous affichant vous-même comme très vertueux. Il me semble que dans bien des cas, les modérations pourraient se faire plus « softs ». Comme je travaille à la maison et qu'aujourd'hui je suis au bureau, je viens de voir la balle de match du quart féminin. Quand les joueurs applaudisent l'arbitre dit "Merci, merci beaucoup, les joueurs sont prêts. ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Tom25 - 2 Jun 2010, 16:46. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 868 Inscrit : 23 May 2003 Membre no 7 731 ![]() |
Et c'est aussi parce que vous faîtes bien souvent des procès d'intention à ces personnes, tout en vous affichant vous-même comme très vertueux. Il me semble que dans bien des cas, les modérations pourraient se faire plus « softs ». Sur ces points je suis plutôt d'accord. Il s'agit des grandes lignes de ce que j'ai envoyé à Matrix dans mon 2e MP... Mais cela ne concerne que quelques modérateurs, et encore, pas tout le temps, et sans mauvaise volonté. Juste par réflexe, absence de recul (et d'évaluation), dérive des us, absence de formation, de référentiel ... Bref juste un problème de "pratiques professionnelles". Exactement le même que celui que l'on retrouve dans les pratiques des encadrants dans les ESSM par exemple. Ce message a été modifié par luminou2 - 2 Jun 2010, 16:41. -------------------- Clown stagiaire.
"La première force des emmerdeurs, c'est d'être ponctuels" citation tirée des dialogues du film "la visite" |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th August 2025 - 09:08 |