![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_Alcool à brûler_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour,
En ce dimanche bien ensoleillé et chaud, je me balade sur les forums de Macbidouille et malheureusement je tombe sur des sujets fermés et qui n'ont bien sûr pas lieu de l'être. Exemple ce topic : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=324291 La personne semble posséder l'original de ses DVD du commerce. Elle demande d'user de son droit de copie privé. Et là, un modérateur passe et ferme le sujet. C'est tout simplement DEGEULASSE et INUTILE. Y'en a marre sur ce genre de forum de modérer à outrance les sujets soi-disant illégaux. NUL !! Ce message a été modifié par Alcool à brûler - 19 Apr 2010, 08:44. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 203 Inscrit : 13 Dec 2007 Membre no 102 454 ![]() |
tiens voila un bel exemple de verrouillage stupide et totalement infondé:
http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...=326794&hl= la section est bonne et le sujet concerne bien l'ipad..... c'est vraiment l'exemple type de la modération sans discernement qui donne envie de se facher un bon coup. -------------------- MBP 2015 15" Core i7 2,2Ghz - 16Go de Ram
iMac early 2009 24" + MBA 2021 13" M1 Iphone 8 + XS 64Go |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
tiens voila un bel exemple de verrouillage stupide et totalement infondé: http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...=326794&hl= la section est bonne et le sujet concerne bien l'ipad..... c'est vraiment l'exemple type de la modération sans discernement qui donne envie de se facher un bon coup. Pub gratos pour son blog ![]() ![]() Comme le dis Ghis, ça va _à la limite_ dans « Vos Sites ». Ce message a été modifié par guerom00 - 1 Jun 2010, 21:49. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Pub gratos pour son blog ![]() ![]() Exact, les deux seuls messages postés par ce membre contiennent des liens qui renvoie à son blog. Matrix a bien fait de verrouiller ce sujet car il ne parle pas de l'iPad (fonctionnement de l'iPad, applications développées pour l'iPad, etc) mais d'un clone que l'on trouve sur le marché chinois comme on trouve des copies d'iPod, iPhone et quantité d'autres appareils électroniques. Le sujet aurait dû être posté dans "Le Net > Vos trouvailles" mais comme il s'agit d'un coup de pub pour les stats d'un blog, le sujet en question va être orienté vers la poubelle intersidérale du forum où il sera très bien pour le restant de ses jours. Vous voyez, en croyant mieux modérer que le modérateur, vous vous êtes planté vous même. Alors, avant de jeter la pierre aux modérateurs de ce forum, tous bénévoles, essayez de réagir avec calme après avoir bien analysé la situation. On modère sur notre temps libre, quand on peut et surtout quand on veut; mais parfois, à vous lire, on ne se demande si on ne ferait pas mieux de passer notre temps libre à des choses plus utiles. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 319 Inscrit : 27 Jul 2008 Lieu : Besançon Membre no 118 630 ![]() |
les stats d'un blog, le sujet en question va être orienté vers la poubelle intersidérale du forum où il sera très bien pour le restant de ses jours. Comme beaucoup je n'ai pas eu le temps de voir ce sujet. Mais en quoi un type qui donne un lien vers un autre site où il parle d'un sujet qui vous dérange pose problème ? Parce que c'était ça le truc non ? Il y avait un lien vers son site (son blog) où il parlait de ce logiciel. Ce qui dérange c'est que dans vos tournures vous prenez parti bien au delà du site MacBidouille. Vous empêchez que le sujet soit abordé ici, ça on peut le comprendre, mais faites clairement sentir votre "haine" de ce genre de sujet et donc de ceux qui s'y intéressent. Pour ma part je ne savais même pas qu'il y avait déjà des copies d'iPad. J'aurais pu faire un saut sur le lien donné et jeter un coup d'il de quoi il en retournait. Là vous "guidez" en quelque sorte mon exploration du web. Alors vous allez me dire "t'as qu'à chercher", non, je m'en fous de cet iPad Chnois moi. Il y aurait eu un lien j'aurais cliqué et j'aurais regardé. Ca m'aurait pris 10 ou 20 secondes seulement. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th August 2025 - 09:09 |