![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_Alcool à brûler_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour,
En ce dimanche bien ensoleillé et chaud, je me balade sur les forums de Macbidouille et malheureusement je tombe sur des sujets fermés et qui n'ont bien sûr pas lieu de l'être. Exemple ce topic : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=324291 La personne semble posséder l'original de ses DVD du commerce. Elle demande d'user de son droit de copie privé. Et là, un modérateur passe et ferme le sujet. C'est tout simplement DEGEULASSE et INUTILE. Y'en a marre sur ce genre de forum de modérer à outrance les sujets soi-disant illégaux. NUL !! Ce message a été modifié par Alcool à brûler - 19 Apr 2010, 08:44. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 469 Inscrit : 19 Oct 2003 Lieu : Du côté de Toulouse Membre no 10 563 ![]() |
Pourquoi ne pas avoir fait autrement ? Tout et son contraire est en effet possible. Mais comme je suis stupide comme tu le dis, je ne peux que prendre la mauvaise décision.
Visiblement quoi qu'on fasse, il y en aura à qui ça conviendra et d'autres à qui ça ne conviendra pas. On pourrait te poser le même genre de question de faire autrement pour toi même. Pourquoi venir sur ce forum puisque y venir te dérange autant ? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th August 2025 - 10:58 |