![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_Alcool à brûler_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour,
En ce dimanche bien ensoleillé et chaud, je me balade sur les forums de Macbidouille et malheureusement je tombe sur des sujets fermés et qui n'ont bien sûr pas lieu de l'être. Exemple ce topic : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=324291 La personne semble posséder l'original de ses DVD du commerce. Elle demande d'user de son droit de copie privé. Et là, un modérateur passe et ferme le sujet. C'est tout simplement DEGEULASSE et INUTILE. Y'en a marre sur ce genre de forum de modérer à outrance les sujets soi-disant illégaux. NUL !! Ce message a été modifié par Alcool à brûler - 19 Apr 2010, 08:44. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 319 Inscrit : 27 Jul 2008 Lieu : Besançon Membre no 118 630 ![]() |
Salut Schlum
![]() ![]() Le meilleur site pour ce qui est de la modération, et de très loin, c'est Cuk, mais la moyenne d'âge est bien plus élevée. Ceci expliquant peut-être cela. MacFr n'a pas trop de problème de ce coté là non plus, mais faut dire que nous y sommes peu nombreux. Je ne connais pas les forums dont vous parlez. Pour ce qui est de répéter 1000 fois la même chose, il y quelques personnes (amis etc.) avec qui j'ai des divergences d'opinions sur certains sujets, et ça fait un bon nombre de fois qu'ils me répètent certaines choses et que je fais de même. Et jamais aucun de nous n'a avancé comme argument que la discussion se déroulait chez l'un ou chez l'autre. Ce que je tiens à souligner, c'est qu'avec de telles réactions il n'est pas surprenant que MacBid devienne parfois un défouloir. Sur Cuk dont je parle plus haut, le gars se fait contrer de telle manière qu'il n'a aucune envie d'y revenir sur le même ton. Ici c'est tout l'inverse, "on" a qu'une envie c'est de revenir foncer dans le tas. Il n'y a qu'à voir le nombre de sujet réouvert ou on sent un certain agacement, voir même un agacement certain (comme celui ci). Quand on répond à quelqu'un par une gifle Maintenant je ne dis pas non plus qu'il n'y a que ça ici hein, je dis juste que certains attendent l'opportunité de balancer une gifle tout en se justifiant de leur bon droit. Ils écument le forum dans ce (seul) but. Note : J'ai soulevé une question technique dans un autre topic sinon on va penser en regardant mon historique de messages que je ne viens QUE pour râler ![]() Ce message a été modifié par Tom25 - 31 May 2010, 08:31. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th August 2025 - 09:06 |