![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_Alcool à brûler_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour,
En ce dimanche bien ensoleillé et chaud, je me balade sur les forums de Macbidouille et malheureusement je tombe sur des sujets fermés et qui n'ont bien sûr pas lieu de l'être. Exemple ce topic : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=324291 La personne semble posséder l'original de ses DVD du commerce. Elle demande d'user de son droit de copie privé. Et là, un modérateur passe et ferme le sujet. C'est tout simplement DEGEULASSE et INUTILE. Y'en a marre sur ce genre de forum de modérer à outrance les sujets soi-disant illégaux. NUL !! Ce message a été modifié par Alcool à brûler - 19 Apr 2010, 08:44. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Pour les smileys, tout est affaire de sensibilité propre à chacun et chacune d'entre nous. Cela a été débattu ici, entre autres : Du bon usage des smileys
Pour moi ![]() D'abord, je ne me permettrai pas de penser ça de quelqu'un ![]() Pour en revenir à la modération, maintes fois débattue elle aussi, je préconiserai encore et toujours un stage de modération aux plus critiques d'entre vous. Votre regard changerait, j'en suis certaine. Il y a des jours, sur mon forum, où la remarque lue 9999 fois me paraît impossible à supporter une fois de plus. Et la sanction (toute relative) tombe Pas facile, ce boulot bénévole ![]() En général, pour régler les problèmes, si le posteur se sent brimé, restent les MP ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 868 Inscrit : 23 May 2003 Membre no 7 731 ![]() |
Pour en revenir à la modération, maintes fois débattue elle aussi, je préconiserai encore et toujours un stage de modération aux plus critiques d'entre vous. Votre regard changerait, j'en suis certaine. Je suis dedans depuis quelques temps. Plus de membres que MB, plus de messages/jour, une charte plus stricte, des risques légaux et humains infiniments plus importants que sur MB. Moi même, j'ai levé le pied au bout d'un moment à cause de l'indéquation masse de travail /vie personnelle. -------------------- Clown stagiaire.
"La première force des emmerdeurs, c'est d'être ponctuels" citation tirée des dialogues du film "la visite" |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Pour en revenir à la modération, maintes fois débattue elle aussi, je préconiserai encore et toujours un stage de modération aux plus critiques d'entre vous. Votre regard changerait, j'en suis certaine. Je suis dedans depuis quelques temps. Plus de membres que MB, plus de messages/jour, une charte plus stricte, des risques légaux et humains infiniments plus importants que sur MB. Moi même, j'ai levé le pied au bout d'un moment à cause de l'indéquation masse de travail /vie personnelle. Doctissimo ? ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th August 2025 - 10:58 |