![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_Alcool à brûler_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour,
En ce dimanche bien ensoleillé et chaud, je me balade sur les forums de Macbidouille et malheureusement je tombe sur des sujets fermés et qui n'ont bien sûr pas lieu de l'être. Exemple ce topic : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=324291 La personne semble posséder l'original de ses DVD du commerce. Elle demande d'user de son droit de copie privé. Et là, un modérateur passe et ferme le sujet. C'est tout simplement DEGEULASSE et INUTILE. Y'en a marre sur ce genre de forum de modérer à outrance les sujets soi-disant illégaux. NUL !! Ce message a été modifié par Alcool à brûler - 19 Apr 2010, 08:44. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 319 Inscrit : 27 Jul 2008 Lieu : Besançon Membre no 118 630 ![]() |
Effectivement, mais ma réaction n'avait même pas pour objet de lancer le débat, mais justement de signifier mon étonnement (mon agacement même) au fait que le simple fait d'aborder le sujet justifie de se faire malmener.
Car quelles autres raisons que de réagir ainsi au premier post du sujet ? Quel est l'intérêt du telle réaction ? Pourquoi MacBidouille est il aussi sévère au sujet de certaines questions et aussi laxiste avec de telle réponse ? Les gens qui sanctionnent les autres avec une absolue certitude me font peur. Jamais, jamais, on ne devrait le faire. Même nos juges face au plus abominables des criminels ne le font pas, et heureusement. Note : N'oubliez pas la fête des mères ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th August 2025 - 11:00 |