![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_Alcool à brûler_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour,
En ce dimanche bien ensoleillé et chaud, je me balade sur les forums de Macbidouille et malheureusement je tombe sur des sujets fermés et qui n'ont bien sûr pas lieu de l'être. Exemple ce topic : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=324291 La personne semble posséder l'original de ses DVD du commerce. Elle demande d'user de son droit de copie privé. Et là, un modérateur passe et ferme le sujet. C'est tout simplement DEGEULASSE et INUTILE. Y'en a marre sur ce genre de forum de modérer à outrance les sujets soi-disant illégaux. NUL !! Ce message a été modifié par Alcool à brûler - 19 Apr 2010, 08:44. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 319 Inscrit : 27 Jul 2008 Lieu : Besançon Membre no 118 630 ![]() |
Je ne me souviens effectivement pas, et ma recherche n'a rien donnée. Mais ça devait être à force de se faire rembarrer, genre "tu as une mémoire de poisson rouge" etc. Vous (toi et d'autres) avez toujours eu une manière plus que dédaigneuse de répondre aux gens. Et surtout, vous répondez et vous lockez derrière, ce sont des méthodes "basses". Un gentleman verrouillerez après la réponse de son interlocuteur, ou en postant une phrase ne lui étant pas destiné expliquant le pourquoi du lockage. Si tu veux être cohérent, ressort toutes les phrases désobligeantes que tu m'as sorti. Tous les
![]() ![]() peut être employé amicalement, avec un sourire "quelle tête en l'air". Ou de manière méprisante "mon dieu qu'il est con". Tu es quelqu'un de méprisant Grognon, relis tes nombreux posts ici. Si ça t'énerve de modérer, tu as toi aussi le droit de prendre l'air. Alcool à brûler a certes terminé son premier post un peu durement mais sa colère peut se comprendre. Je suis revenu quelque fois, UN pour répondre à un gars dont la question m'était quasiment adressée, et DEUX parce qu'il y a des gens sacrément calés ici et très intéressants. Certains que je regrette beaucoup d'ailleurs. Des gens qui se ruent sur un sujet pour rendre service. D'autres se ruent sur des sujets pour cracher leur venin. Quand je vois quelqu'un d'énervé dans la rue ou ailleurs, quelqu'un en soit la raison, soit je laisse pisser soit je réfléchis à ce que je peux faire. Toi (comme d'autres), tu lui saute dessus. Tu ne sais te rendre qu'utile qu'en jouant les petits chefs. J'vais pourtant essayé quelques fois de te tendre la perche pour adoucir un peu les murs, mais sans succès. Alors c'est vrai que tu fais beaucoup de ménage, mais, pour reprendre une phrase bien connu, "tu nettoies les forums au karcher", et cette méthode ne plait guère, même si la lance n'est pas dirigé contre moi. Lionel éduque (voir sa réponse plus haut), vous vous vous rabaissez, vous punissez. Et concernant le ton, j'emploie toujours les smileys pour être sympa, les employer pour ridiculiser et dire ensuite qu'on a rien dit de méchant est très bas. Et pour finir ce post, je rajouterais que bien souvent c'est une autre personne qui vient verrouiller le post, un gars qui sort d'on ne sait où qui ne s'est encore pas exprimé va venir et dire "Maintenant ça suffit", puis il va y aller de son message, puis il va locker. Mais je le redis, il y a des gens extrêmement compétents sur ce site, qui justifient à eux seuls de devoir supporter certains membres. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th August 2025 - 09:13 |