![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_Alcool à brûler_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour,
En ce dimanche bien ensoleillé et chaud, je me balade sur les forums de Macbidouille et malheureusement je tombe sur des sujets fermés et qui n'ont bien sûr pas lieu de l'être. Exemple ce topic : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=324291 La personne semble posséder l'original de ses DVD du commerce. Elle demande d'user de son droit de copie privé. Et là, un modérateur passe et ferme le sujet. C'est tout simplement DEGEULASSE et INUTILE. Y'en a marre sur ce genre de forum de modérer à outrance les sujets soi-disant illégaux. NUL !! Ce message a été modifié par Alcool à brûler - 19 Apr 2010, 08:44. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 319 Inscrit : 27 Jul 2008 Lieu : Besançon Membre no 118 630 ![]() |
Je me suis effectivement réinscrit pour répondre à MacBidouilleur qui posait une question sur un de mes programmes, car je pouvais pas lui répondre sinon. Ne pouvant pas non plus voir son profil et lui répondre par email. Mais je ne participe plus comme je l'ai fait. Par contre je profite de ma réinscription pour faire un saut de temps à autre voir si les mentalités évoluent.
Je n'étais pas irremplaçable, mais je pense faire parti de ceux qui sont partis et qui apportaient un peu plus à ce forum que des railleries, des règlements de comptes et des expressions de son malaise. Et je dis ça en le pensant sincèrement, et sans avoir les chevilles qui enflent. Et je suis parti sans insultes ni fracas. Je n'ai jamais claqué la porte au nez de quiconque, moi. Et pour en revenir au comparatif avec un programmeur, je répond même aux questions les plus bêtes, mêmes aux questions expliquées dans le lisez-moi, même aux questions expliquées dans les bulles d'aides, et même aux questions expliquées dans la FAQ (et tout ça à la fois). C'est sû que si j'ignore le gars, il risque de mal le prendre. Ca a été le cas du MacBidouilleur à l'origine de ce topic. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th August 2025 - 09:10 |