![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_Alcool à brûler_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour,
En ce dimanche bien ensoleillé et chaud, je me balade sur les forums de Macbidouille et malheureusement je tombe sur des sujets fermés et qui n'ont bien sûr pas lieu de l'être. Exemple ce topic : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=324291 La personne semble posséder l'original de ses DVD du commerce. Elle demande d'user de son droit de copie privé. Et là, un modérateur passe et ferme le sujet. C'est tout simplement DEGEULASSE et INUTILE. Y'en a marre sur ce genre de forum de modérer à outrance les sujets soi-disant illégaux. NUL !! Ce message a été modifié par Alcool à brûler - 19 Apr 2010, 08:44. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Edit :
Le message qui suit a été écrit en réponse au message initial de Alccol_à_Brûler. Ce message a été édité, modifié, édulcoré… J'assume ma réponse qui correspondait au ton d'alors, et je n'en demande pas l'effacement, juste cette petite mise au point… Si tu n'es pas d'accord passe ton chemin et va sur d'autres forums permissifs qui prônent le piratage ![]() Je crains bien que ton topic se fasse verrouiller rapidement ! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 319 Inscrit : 27 Jul 2008 Lieu : Besançon Membre no 118 630 ![]() |
Si tu n'es pas d'accord passe ton chemin et va sur d'autres forums permissifs qui prônent le piratage
![]() Je crains bien que ton topic se fasse verrouiller rapidement ! ![]() ![]() Je reçois quasiment tous les jours des emails de personnes me demandant telle ou telle fonctionnalité dans mes programmes. Soit je les intègre, si je trouve la remarque opportune, soit je dis que je ne peux pas techniquement (ou juridiquement si le cas se présentait), soit je dis que c'est trop de travail pour une fonction qui ne me parait pas justifiée, soit Mais jamais je n'envoie ch les gens en leur disant de télécharger un autre soft, tout en leur signifiant que j'ai déclaré leur email comme spam et que je leur interdis de répondre. Je pense que c'est plutôt en ce sens qu'il faut lire la remarque d'Alcool à brûler. Proposer un service gratuit ou non, programme ou forum, ne signifie pas qu'on doit accepter de se faire agresser par les utilisateurs. Ca ne justifie pas non des réponses déplacées et limite méprisantes. Je n'avais pour ma part pas retenu que la copie de DVD pour usage perso faisait parti de l'exception à la copie privé. Je réagis à ton propos GhisDiem, car on tombe sur ce genre de remarque tous les 10 posts sur MacBidouille, et ça rend sa lecture peu agréable. Oui je sais, j'ai déjà lu ta réponse avant même que tu l'écrives. Mais tu peux la poster ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Je réagis à ton propos GhisDiem, car on tombe sur ce genre de remarque tous les 10 posts sur MacBidouille, et ça rend sa lecture peu agréable. On en lit à peu près autant que de membres qui quittent avec perte et fracas Macbidouille en espérant être retenus au vu de l'intérêt irremplaçable de leur contribution, demandant l'écrasement de leur compte et qui reviennent quelques jours/semaines/mois (rayer la mention inutile) après sur la pointe des pieds ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th August 2025 - 10:52 |