![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_Alcool à brûler_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour,
En ce dimanche bien ensoleillé et chaud, je me balade sur les forums de Macbidouille et malheureusement je tombe sur des sujets fermés et qui n'ont bien sûr pas lieu de l'être. Exemple ce topic : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=324291 La personne semble posséder l'original de ses DVD du commerce. Elle demande d'user de son droit de copie privé. Et là, un modérateur passe et ferme le sujet. C'est tout simplement DEGEULASSE et INUTILE. Y'en a marre sur ce genre de forum de modérer à outrance les sujets soi-disant illégaux. NUL !! Ce message a été modifié par Alcool à brûler - 19 Apr 2010, 08:44. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Je retombe là dessus après longtemps. Je n'ai rien jailbreaké
![]() Sinon, c'est toujours la même chose. Comme sur n'importe quel espace privé accessible au public, il y a des règles, essentiellement des règles de savoir vivre, et ensuite des règles liées à la loi. Dans les premières, on insulte pas. Dans les secondes, on ne fait pas des choses pouvant porter préjudice aux personnes qui gardent ces espaces. Si demain quelqu'un vient chez moi et commence à sniffer ou fumer de la drogue, je le mettrai dehors, pareil s'il m'insulte. En revanche, s'il le fait chez lui c'est son droit. -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th August 2025 - 09:13 |