![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
salut j'habite a tournai en belgique
ca n'interesserait personne de se faire un ptit truc ensemble? -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 22 May 2003 Lieu : Le pays de la frite une fois! Membre no 7 725 ![]() |
QUOTE je me suis habitué a ne plus boire (21 ans ici et j'avais pas envie de me faire renvoyer en Belgique si je me faisais capter, alors j'ai pas trop bu).
Moi quand j'y etais, avec mon frere d'acceuil, on longeait l'arriere des magasin la nuit pour trouver un clochard ou l'autre a qui on fillait les thune et quelques clopes pour 3 malheureuses chopes imbuvables! Mais bon, comme je buvais rarement j'etais mort torché apres qq gorgées :oops: Profite bien de tes derniers jours! je viens de recevoir un mail de ma mere d'acceuil, on est tjs en tres bon contact et ca fait dejà 3ans! j'y retournerai bien cet ete tiens! Alors sois pas trop triste en partant! ca fait partie de l'experiance, tout comme ton depart de belgique a du etre dur je presume! A+ Max -------------------- __________________ :clap: ___[iMax]___ :clap: __________________
[i]ibook 600Mhz 640Mb 14,1" & 1,4Ghz AMD 512Mb 17" zip 250 Network |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 00:17 |