![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
salut j'habite a tournai en belgique
ca n'interesserait personne de se faire un ptit truc ensemble? -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
Soleil tous les jours mon c*l
![]() La biere belge me manquait un peu au debut, mais maintenant je me suis habitué a ne plus boire (21 ans ici et j'avais pas envie de me faire renvoyer en Belgique si je me faisais capter, alors j'ai pas trop bu). La budweizer, c'est de la pisse de chat ! Les gens un peu civilises boivent de la Sierra Nevada, dont la brewery (en francais?) est dans ma ville. Mais evidemment c'est pas le meme budget. :wink: -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 00:05 |