![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Modératurc cyclothymique !<br/>Burning Chrome ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 250 Inscrit : 12 Apr 2005 Lieu : Toulouse Membre no 36 979 ![]() |
Bonjour tout le monde,
hier, je cherchais un modele de chemise a rabat, et j'ai trouvé cette page (en angais), qui propose une foultitude de modeles en .ai, .eps, .pdf et .psd. Je vous propose de rajouter vos adresses favorites et je mettrai ce post à jour ![]()
Ce message a été modifié par greg57 - 19 Jan 2010, 15:43.
Raison de l'édition : Mise a jour
-------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 19 Sep 2005 Lieu : Lyon Membre no 46 235 ![]() |
Bonjour!
Maigre contribution pour ma part concernant le vaste monde des découpes (mais apparemment tout le monde ne connait pas) : Quand un imprimeur d'étiquettes adhésives vous parle d'une forme rectangle avec des arrondis de 2, il s'agit bien d'un rectangle avec des arrondis de 2mm créés en faisant un rectangle puis effet>spécial>arrondis>2mm dans Illustrator CS4 ou objet>options d'arrondis dans InDesign CS4 par exemple Réglable aussi dans X-Press, et dans les versions antérieures de la Suite Adobe (peut-être pas au même endroit). Je sais c'est limite hors sujet, mais ça m'éviterai de passer du temps à envoyer des rectangles aux agences !!! Ça me désespère à chaque fois et j'avais envie que vous partagiez ma peine Merci! PS: par contre s'il vous parle d'une silhouette existante chez lui, exigez le fichier et ne cherchez pas à la refaire vous même ! Vécu aussi Ce message a été modifié par Noche - 14 May 2010, 13:26. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 10:00 |