![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 26 Apr 2010 Membre no 153 411 ![]() |
Bonjour à tous,
Pour la première fois je ne trouve pas de réponse à mon problème sur le net d'où mon 1er post ici. Sur certains sites que je visite je vois très souvent, voire tous les jours, ma page ce griser avec ce truc super chiant de windows qui apparaît (voir pièce jointe), où il me dit que je risque d'être infecté et que windows est là pour sauver mon Mac (mais bien sûr ;-) D'après vous cela ressemble à quoi? et comment peut-on le virer? Can anybody help me, s'il vous plaît?
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 26 Apr 2010 Membre no 153 411 ![]() |
Merci de vos réponses.
Je suis bien sur Mac et la première fois que j'ai vu ce truc c'était sur le site de macworld.fr mais je ne sais pas si ça a vraiment un lien et puis ça le fait sur plein de sites différents. Pour les caractères, d'habitude y'a bien les accents. J'avais aussi cliqué sur tous les boutons (parce qu'à force de le voir forcément on clique en espérant que ça dégage) et ça m'a téléchargé un petit .exe ![]() Je vais vider les caches, on sait jamais mais ça peut venir d'un logiciel, j'ai utilisé crossover et j'ai installé le logiciel pc magiciso, un lien??? J'aurais bien voulu savoir si c'était arrivé à d'autres, je me sentirais moins seul ;-) Si je trouve comment m'en débarrasser je vous tiendrais au courant. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th October 2025 - 03:48 |