IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Partage d'écran vidéo lors d'un montage
Options
Wintersun
posté 26 Apr 2010, 15:39
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 26 Apr 2010
Membre no 153 400

Bonjour,

Je n'ai pas réussi à trouver un titre explicite à ce que je cherche à faire, alors petite explication.

Je fais des vidéos de guitare, des covers, et comme je fais guitare rythmique/Guitare solo j'ai besoin de diviser l'écran en deux, voir de faire un cadre à l'intérieur de la vidéo principale pour y glisser l'autre vidéo. Je rajoute le son après.

Je souhaiterais donc faire quelque chose comme cela :

Uploaded with ImageShack.us

ou cela :

Uploaded with ImageShack.us

Je n'ai que Imovie, mais je peux tjrs me débrouiller pour avoir un logiciel de montage digne de ce nom. j'ai acheté mon mac alu en 2008 donc je pense que c'est Imovie 7 que j'ai.

Quelqu'un peut m'aider ? Comment faire cette division d'écran ?

Merci.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Guest_Nova*Arte1_*
posté 26 Apr 2010, 16:36
Message #2

Guests

Bonjour,

Je ne sais pas si on peut superposer deux clips dans iMovie... Car le truc, c'est de superposer deux clips (voire trois ou quatre) et puis de jouer avec le rognage de l'image...
Personnellement j'utilise Final Cut Express 4.0.1 et ce type de configuration d'écran partagé est un jeu d'enfants...
Essaie (dans iMovie) la fonction "Superposer" (enfin si elle existe, je ne sais plus, cela fait longtemps que je ne l'ai plus utilisé...) Mais au cas où... tu es sauvé...!
Et enfin, il faudra filmer tes plans de façon à pouvoir les rogner sans en enlever le sujet ... (celui que tu veux afficher).
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 4th April 2026 - 17:15