![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 314 Inscrit : 22 Dec 2003 Lieu : Lyon Membre no 12 717 ![]() |
Bonjour tout le monde !
![]() J'ai depuis ce matin un bug qui m'inquiète beaucoup : des lignes recouvrent mon écran par intermittence (voir image jointe), assez souvent et longtemps pour que ça soit inutilisable !! ![]() Je n'ai fait ni mise à jour ni aucune modification matérielle (RAM, ) ni quoi que ce soit qui pourrait expliquer ces "interférences". J'ai vu après recherche sur le forum que certains iMac avaient un problème d'affichage reconnu mais cela ne semble pas concerner mon modèle, ni être le même type de bug. De quoi cela peut-il venir? La carte graphique qui rend l'âme? Merci pour votre aide. ![]() iMac G5 20" - 2Ghz (Rev B ) - OSX à jour Ce message a été modifié par BigBen - 7 Dec 2008, 21:36. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 9 Sep 2005 Membre no 45 540 ![]() |
Jack, tu as de la chance, ton mac s'allume du premier coup. Il y a donc une foultitude de pannes liées à cette mort lente de la carte mère-graphique.
Merci BigBen pour le lien de pièces détachées, mais j'ai beau chercher y'a rien à moins de 700 , je lorgne donc sur un 27". FLOz, je parlais du "bruit" en pensant aux interférences sur l'écran, pas du bruit du ventilo. J'en conclue que ces interférences persistent à chaud alors que pour moi elles disparraissent en quelques minutes. Je n'ai pas d'explication à ça, comme je le dis plus haut, il y a aucune panne qui soit identique à une autre alors que l'on en a bien identifié la cause. Canto -------------------- iMac Retina 5K,27 pouces, fin 2015, 3,2 GHz Intel Core i5 - Mémoire 32 Gb - 1To - Monterey 12.7.3 / Macbook Pro 13 pouces, 2016 2Ghz Intel Core i5 double coeur / Mac Mini M2 janvier 2024
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 04:02 |