![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 5 Jan 2010 Membre no 148 181 ![]() |
Je voudrais faire la MAJ de mon MAC G5 Intel de Tiger 10.4.11 vers Snow Leopard 10.6.
Est-ce possible de le faire directement sans passer par 10.5? Photoshop CS2 pourra-t-il continuer à fonctionner sans MAJ? Y a-il- des précautions particulières à prendre avant de lancer une "Clean Install" Merci pour vos réponses. --------------------------------------------------------------- MAC G5 BI-PRO 2 x 2,66 GHZ Dual-Core Intel Xeon --------------------------------------------------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
Ce n'est quand même pas qu'une question de terminaison. La différence entre un G4/G5 et un Mac Intel, c'est par exemple l'impossibilité d'installer Snow Leopard. Ce qui n'est pas rien !
Pour savoir si tu peux installer Snow leopard sur ton MacPro, à priori c'est possible. mais je n'ai en effet pas retrouvé la page sur le site Apple qui en parlait. -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 19:37 |