![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 5 Jan 2010 Membre no 148 181 ![]() |
Je voudrais faire la MAJ de mon MAC G5 Intel de Tiger 10.4.11 vers Snow Leopard 10.6.
Est-ce possible de le faire directement sans passer par 10.5? Photoshop CS2 pourra-t-il continuer à fonctionner sans MAJ? Y a-il- des précautions particulières à prendre avant de lancer une "Clean Install" Merci pour vos réponses. --------------------------------------------------------------- MAC G5 BI-PRO 2 x 2,66 GHZ Dual-Core Intel Xeon --------------------------------------------------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
Un G5 ne peut pas avoir un processeur Intel ! Un G5 a forcément un processeur power pc ! À partir du moment ou Apple est passé aux processeurs Intel sur ses machines, il a cessé d'utiliser les dénomination G5 (ainsi que G4 et antérieure).
Donc si tu as un processeur Intel sur ton Mac, ce n'est pas un iMac G5 mais un iMac Intel. Donc sur un iMac avec processeur Intel, il est possible d'installer Snow Leopard, à condition que le processeur Intel soit bien éligible (car tous ne le sont pas). À voir sur le site d'Apple ! -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 5 Jan 2010 Membre no 148 181 ![]() |
Un G5 ne peut pas avoir un processeur Intel ! Un G5 a forcément un processeur power pc ! À partir du moment ou Apple est passé aux processeurs Intel sur ses machines, il a cessé d'utiliser les dénomination G5 (ainsi que G4 et antérieure). Donc si tu as un processeur Intel sur ton Mac, ce n'est pas un iMac G5 mais un iMac Intel. Donc sur un iMac avec processeur Intel, il est possible d'installer Snow Leopard, à condition que le processeur Intel soit bien éligible (car tous ne le sont pas). À voir sur le site d'Apple ! Bon tout ça c'est une question de terminaison.. Reprenons calmement: j'ai un MAC Pro, Dual Core INTEL Xeon, 2x2,66 GHZ. Mon vendeur l'a appelé G5 (Je l'ai acheté neuf). Ce n'est donc pas un Imac mais ce qui est sûr c'est que les processeurs sont INTEL. Quant à vérifier si ces processeurs sont éligible, je n'ai rien trouvé sur le site Apple. Peut-être a-tu un lien vers ces données techniques? Merci |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 19:37 |